Le Journal de Quebec

L’agressé de Laval victime de ses mauvais prêts ?

L’homme d’affaires de 46 ans a été violemment frappé

- – D’après les informatio­ns de Félix Séguin

LAVAL | (Agence QMI) L’homme atteint d’un violent coup de poing à l’extérieur d’une garderie de Laval, en début de semaine, est un homme d’affaires aisé d’origine arménienne, qui n’aurait pas été attaqué au hasard.

Artyom Nersisyan, 46 ans, d’origine arménienne, demeure sur la promenade Paton, un secteur cossu de Laval. Il possède quatre garderies et deux entreprise­s oeuvrant dans l’immobilier commercial, selon ce que TVA Nouvelles a pu apprendre de sources policières.

L’homme d’affaires ferait aussi des prêts, et il aurait pu se faire certains ennemis avec de mauvais prêts, selon nos sources.

VIOLENT COUP DE POING

Survenue devant une de ses garderies du boulevard Curé-labelle, l’attaque serait possibleme­nt liée à ces prêts et n’aurait pas été aléatoire.

« Monsieur était clairement visé, mais pour l’instant, tous les mobiles sont toujours étudiés par les enquêteurs », soulignait plus tôt hier Evelyne Boudreau, de la police de Laval.

Lundi, un peu après 18 h, M. Nersisyan se trouvait devant la garderie Tic-tac-toc lorsque le suspect s’est approché par-derrière et lui a asséné un violent coup de poing, avant de prendre la fuite.

Il est dans un état critique, mais les médecins ne craignent plus pour sa vie.

L’individu recherché serait âgé entre 25 et 30 ans. Il mesure environ 1,83 mètre (6 pi) et pèse autour de 105 kg (232 lb).

Au moment du crime, il portait un chandail à manches courtes noir avec les lettres « MFC » inscrites en blanc à l’avant.

Il était également vêtu d’un pantalon trois quarts de couleur noire et des espadrille­s noires et blanches.

Toute informatio­n pouvant aider les enquêteurs à localiser le suspect recherché peut être transmise au 911 ou au 450 662-4636.

 ?? CAPTURES D’ÉCRAN DE LA POLICE DE LAVAL ?? L’agresseur est arrivé à la course avant d’asséner un seul, mais solide coup de poing à l’homme d’affaires, qui s’est instantané­ment affaissé sous le regard horrifié d’une femme qui sort de la garderie.
CAPTURES D’ÉCRAN DE LA POLICE DE LAVAL L’agresseur est arrivé à la course avant d’asséner un seul, mais solide coup de poing à l’homme d’affaires, qui s’est instantané­ment affaissé sous le regard horrifié d’une femme qui sort de la garderie.
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada