Le Journal de Quebec

Harper étirera les bras devant ses partisans

-

AGENCE QMI | Le voltigeur des Nationals de Washington Bryce Harper est au nombre des huit joueurs qui prendront part au concours annuel de circuits du baseball majeur, le 16 juillet, dans la capitale américaine.

Harper en sera à sa deuxième présence à cet événement, lui qui avait montré son savoir-faire en 2013. Celui comptant 22 longues balles à son actif cette saison se mesurera à Freddie Freeman, des Braves d’atlanta, au premier tour de la compétitio­n.

Outre le favori de la foule, les autres concurrent­s disputeron­t les honneurs de ce concours pour la première fois de leur carrière. Jesus Aguilar (Brewers de Milwaukee), Rhys Hoskins (Phillies de Philadelph­ie), Kyle Schwarber (Cubs de Chicago), Alex Bregman (Astros de Houston), Max Muncy (Dodgers de Los Angeles) et Javier Baez (Cubs de Chicago) seront également en action.

Chaque ronde durera huit minutes, soit quatre par frappeur. Parmi les hommes en lice, Aguilar est celui qui comptait le plus grand nombre de circuits (23) cette saison et occupait le sixième rang des grandes ligues avant les rencontres d’hier.

GREINKE REMPLACERA LESTER

Par ailleurs, en vertu d’un changement à la rotation des Cubs de Chicago, Jon Lester ne sera pas en mesure de participer au match des étoiles. L’artilleur des Diamondbac­ks de l’arizona Zack Greinke le remplacera dans la formation de la Ligue nationale.

Le partant en a fait lui-même l’annonce, hier, à la sortie d’une réunion avec son gérant Torey Lovullo, selon le site officiel du baseball majeur, quelques instants avant que le tout soit officialis­é.

Lester, qui devait initialeme­nt obtenir un dernier départ samedi avant la pause de la partie des étoiles, oeuvrera finalement dimanche, lors du dernier duel de la série des Cubs contre les Padres de San Diego. Greinke a conservé une moyenne de points mérités de 3,39 en 19 départs cette saison. Il montre une fiche de 9-5, ayant concédé 16 circuits et 23 buts sur balles en 114 manches. Il a également retiré 117 frappeurs sur des prises.

La classique des étoiles aura lieu le 17 juillet à Washington.

Newspapers in French

Newspapers from Canada