Le Journal de Quebec

Ramenés sur terre

Les Torontois ne sont pas parvenus à aligner une quatrième victoire

-

AGENCE QMI | En quête d’un quatrième gain consécutif, les Blue Jays de Toronto se sont butés aux Twins du Minnesota, hier au Rogers Centre. Portés par une production de trois points de Logan Morrison, les visiteurs l’ont emporté par la marque de 8-3.

Les Twins, qui avaient perdu leurs trois derniers matchs, n’ont pas tardé à afficher leurs intentions. Dès la première manche, Eduardo Escobar a claqué un triple au champ centre qui a permis à Joe Mauer de marquer.

Morrison est revenu à la charge en troisième manche, poussant Eddie Rosario et Brian Dozier à la plaque à l’aide d’un simple.

Lourdes Gurriel fils a redonné espoir aux partisans des Jays en claquant son cinquième circuit de la saison en fin de troisième. Les Twins ont ensuite répliqué avec deux points grâce aux simples productifs de Mauer et d’escobar.

L’ASSOMMOIR

Les Twins ont porté un dur coup aux Jays en cinquième manche en marquant trois points avec la longue balle. Morrison a été le premier à propulser la balle de l’autre côté de la clôture.

Max Kepler a ensuite produit deux points avec son 13e circuit de la saison.

En fin de neuvième manche, Yangervis Solarte (ballon-sacrifice) et Kendrys Morales (simple) ont permis à l’équipe locale d’inscrire deux points.

Adalberto Mejia (1-0) a signé sa pre- mière victoire de la campagne. En cinq manches et un tiers au monticule, le partant des Twins a alloué un point, huit coups sûrs et deux buts sur balles, en plus de retirer trois frappeurs sur des prises.

La défaite a été portée au dossier de Tim Mayza (1-1), qui a concédé quatre points et autant de coups sûrs en une manche et un tiers.

COMMÉMORAT­ION

En début de rencontre, une minute de silence a été observée au Rogers Centre en mémoire des victimes de la fusillade qui a eu lieu dimanche soir dans le quartier Danforth de Toronto.

Les deux formations se retrouvero­nt mardi pour le deuxième match d’une série de trois.

 ?? PHOTO AFP ?? Un hommage a été rendu aux victimes de la fusillade de Toronto avant la rencontre.
PHOTO AFP Un hommage a été rendu aux victimes de la fusillade de Toronto avant la rencontre.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada