Le Journal de Quebec

LIGUE AMÉRICAINE

*Matchs d’hier non compris

-

Angels de Los Angeles

(50-50) Une saison catastroph­ique, alors que plusieurs spécialist­es s’attendaien­t à beaucoup de cette équipe qui a fourni des outils supplément­aires à Mike Trout. Malgré ces éléments, plus rien ne va chez les Angels.

Red Sox de Boston (70-31)

Une saison historique est en train de s’écrire à Boston et dans le livre du baseball majeur. Une fiche de 8-2 à leurs 10 dernières joutes, 5 matchs devant les Yankees, ils sont puissants. Très puissants !

Blue Jays de Toronto (46-52)

Les partisans sont sans aucune nouvelle de Josh Donaldson depuis le début de juillet. Donc, à cause de cela, le joueur de troisième but devrait être encore un Jay le 1er août au matin.

Astros de Houston (66-36)

Alex Bregman frappe pour ,083 depuis le retour du concours de coups de circuit. Est-ce que les élans qu’il a faits pendant cet événement ont déréglé sa mécanique ?

Twins du Minnesota (44-53)

Le gâteau n’a jamais levé au Minnesota. On y croyait, grâce au parcours de l’an passé, mais tout semble s’être effondré lorsque Logan Morrison est devenu un membre des Twins.

Yankees de New York (63-34)

Aaron Judge connaît un excellent mois de juillet, lui qui démontre sa grande maturité comme homme et comme joueur de baseball. Comme catalyseur, il devrait permettre à son équipe de se rapprocher du sommet.

Rangers du Texas (42-58)

Est-ce que le gros coup de Jon Daniels sera de limoger son gérant Jeff Banister ? Ou bien la transactio­n (avec son gros contrat) de Cole Hamels ? Chose certaine, cette équipe bougera.

Mariners de Seattle (60-40)

Un passage à vide catastroph­ique ne doit pas se présenter pour les Mariners puisque les A’s leur soufflent dans le cou. Le retour futur de Robinson Cano sera-t-il réellement bénéfique ?

Tigers de Detroit (42-59)

On tarde à bouger à Detroit. Ce qui fait en sorte que la valeur de Michael Fulmer est en train de chuter. Le lanceur des Tigers n’a connu la victoire à aucun de ses quatre derniers matchs.

Athletics d’oakland (57-43)

Une équipe qui s’est équipée avec Jeurys Familia afin de soutenir l’excellent Blake Treinen. Pour accéder aux séries, ça prend un enclos bien garni et les A’s ont bougé en conséquenc­e.

White Sox de Chicago (34-64)

Mine de rien, malgré une saison pitoyable, Yoan Moncada continue sa progressio­n et il est de plus en plus stable au bâton. Les partisans des White Sox devront encore être patients.

Indians de Cleveland (54-44)

Mike Clevinger a une fiche d’un gain et quatre revers lors du dernier mois. Corey Kluber a pour sa part une moyenne de points mérités médiocre de 6,14. Voilà deux artilleurs qui devront se réveiller.

Royals de Kansas City (30-68)

Mike Moustakas, même s’il a prolongé son séjour à Kansas City, devrait se retrouver avec une formation qui vise un championna­t. D’ici le 31 juillet, il devrait être l’une des pièces majeures du circuit à bouger.

Rays de Tampa Bay (50-49)

Est-ce que Chris Archer sera toujours avec l’équipe au début d’août ? À Tampa, on est satisfait de la saison actuelle, mais on est conscient que des vétérans devraient être sacrifiés en retour de jeunes espoirs.

Orioles de Baltimore (28-72)

Jonathan Schoop a pleuré le départ de son grand camarade Manny Machado ; il devra désormais vivre sans lui. D’autres de ses coéquipier­s, comme Adam Jones par exemple, pourraient également quitter le nid.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada