Le Journal de Quebec

LIGUE NATIONALE

*Matchs d’hier non compris

-

Pirates de Pittsburgh (51-49)

Cette équipe a récolté pas moins de neuf gains consécutif­s. Sans être une menace constante, ce groupe démontre beaucoup de caractère et se tient dans le rétroviseu­r des Cubs et des Brewers.

Cubs de Chicago (58-40)

Bonsoir, ils sont partis ! Dans un passé pas trop lointain, ils étaient derrière les Brewers, maintenant, ils sont au sommet de la Centrale de la Nationale, avec un coussin de trois matchs et demi en tête.

Giants de San Francisco (51-50)

Une équipe qui n’avait pas l’étoffe pour tenir la cadence du début de saison… on le voit présenteme­nt. Madison Bumgarner ne peut pas « artiller » toutes les rencontres de cette formation…

Dodgers de Los Angeles (55-44)

Manny Machado arbore désormais le numéro 8 chez les Dodgers, en hommage à Kobe Bryant. Son acquisitio­n permet à cette équipe de redevenir l’aspirant numéro un de la Nationale.

Cardinals de St. Louis (50-49)

Une équipe avec un gérant par intérim, qui spécule d’amener Yadier Molina comme futur gérant (en 2020). D’ici là, cette équipe doit demeurer dans le présent afin de produire des résultats.

Phillies de Philadelph­ie (55-43)

Personne ne croyait en eux au départ, mais aujourd’hui force est d’admettre que cette troupe était prête pour 2018. Elle est toujours au sommet de l’est de la Nationale, avec six gains à leurs dix derniers matchs.

Nationals de Washington (49-49)

Une équipe inconstant­e, qui tente de renverser la vapeur et qui n’y parvient pas. Souhaitons que le concours de circuits que Bryce Harper a remporté le fouette jusqu’à la fin de la saison.

Brewers de Milwaukee (56-45)

La séquence de huit revers en huit duels a fait mal à cette équipe, ce qui a laissé les Cubs s’emparer du premier rang de la division. Certains joueurs devront améliorer leur rendement. Souhaitons que la pause soit salutaire.

Reds de Cincinnati (43-56)

Une saison en dents de scie, donc lors des moments positifs, l’équipe et les partisans doivent en profiter. En ce moment, elle est dans un creux avec une récolte de quatre revers successifs.

Diamondbac­ks de l’arizona (54-46)

Une lutte avec les Rockies et les Dodgers est à prévoir pour le reste de l’été. Les D-backs ne peuvent pas se permettre de jouer en bas de ,500 de façon récurrente.

Marlins de Miami (43-58)

Certaines rumeurs envoient J. T. Realmuto à Washington. Est-ce que ce potentiel accord se réalisera d’ici le 31 juillet ? Derek Jeter doit continuer sa reconstruc­tion en bougeant ce type de pion.

Braves d’atlanta (53-43)

À l’image des Phillies, cette jeune équipe maintient le rythme. La lutte pour le 1er rang de la division Est de la Nationale est sans merci. Les Nationals se contentent de visionner ce combat.

Padres de San Diego (41-61)

Huit défaites en dix parties… Une attaque qui somnole et Eric Hosmer qui connaît un passage très ardu depuis le retour des activités post-concours de circuits.

Rockies du Colorado (53-46)

Nolan Arenado veut gagner. Il a lancé un message à son patron via les médias : il souhaite éperdument que l’équipe ajoute de gros morceaux sur l’échiquier afin de renforcer le noyau.

Mets de New York (40-56)

Une formation moribonde où tout est croche, autant sur le terrain qu’au plan médical. C’est triste pour Jacob degrom, qui connaît une saison magistrale dans les circonstan­ces.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada