Le Journal de Quebec

Demi Lovato hospitalis­ée après une surdose

-

AFP | L’actrice et chanteuse pop américaine Demi Lovato a été hospitalis­ée, hier midi à Los Angeles, après ce qui semble être une surdose de drogue.

Une porte-parole des pompiers de Los Angeles a confirmé à L’AFP qu’une jeune femme de 25 ans avait été transporté­e de chez elle, à une adresse qui correspond à celle de Demi Lovato, vers un hôpital, mais sans donner de détails sur son état.

Le site d’informatio­ns sur les célébrités TMZ, citant des sources policières, a indiqué que l’actrice avait été trouvée inconscien­te à son domicile et avait reçu du Narcan, un traitement d’urgence pour les surdoses.

Toujours selon le site à potins, la chanteuse aurait célébré un anniversai­re avec des amis, lundi soir, avant de retourner à son domicile de West Hollywood. Quelques heures plus tard, le site reprenait un message d’une proche de l’artiste qui affirmait que la chanteuse était « awake and responsive » (éveillée et qu’elle réagissait). Le magazine People, de son côté, a cité une source anonyme selon laquelle la chanteuse serait dans un état stable, en soirée hier, en entourée de proches. Devenue une vedette dès l’enfance avec Disney, Demi Lovato s’est confiée par le passé sur ses problèmes de dépendance, sa dépression et ses troubles du comporteme­nt alimentair­e. Elle était d’ailleurs entrée dans un centre de désintoxic­ation, en 2011, pour y subir une cure. Après six ans de sobriété, elle aurait consommé à nouveau si on en croit les paroles de sa dernière offrande : Sober. - Avec Le Journal

 ??  ?? Demi Lovato
Demi Lovato

Newspapers in French

Newspapers from Canada