Le Journal de Quebec

Jack White refuse les cellulaire­s

- YVES LECLERC

Sur la route depuis le printemps avec la tournée Boarding House Reach, Jack White s’arrêtera le 12 novembre au Centre Vidéotron. Un spectacle où les téléphones cellulaire­s seront interdits.

Jack White et ses musiciens effectuero­nt une tournée canadienne de neuf concerts entre le 2 et le 14 novembre avec des arrêts à Edmonton, Calgary, Winnipeg, London, Ottawa, à la Place Bell de Laval (10 novembre), Québec, Moncton et Halifax.

Il s’agira d’une première visite dans la Vieille Capitale pour le chanteur-guitariste américain.

Une série de concerts où les gens, à la demande de l’artiste, ne pourront utiliser téléphones intelligen­ts et appareils photo, afin de vivre l’expérience pleinement. Une première pour le Centre Vidéotron.

SOUS VERROU

Les spectateur­s devront déposer leurs appareils dans une pochette qui leur sera remise, qui sera verrouillé­e et ensuite déverrouil­lée à la fin du spectacle. Ils pourront accéder à leur téléphone en se rendant aux différents postes de déblocage désignés dans la salle.

Les billets pour le spectacle du Centre Vidéotron seront mis en vente vendredi à 10 h sur gestev.com et ticketmast­er.ca. Les prix varieront entre 58 $ et 96,25 $.

Une première prévente limitée a lieu aujourd’hui, à 10 h, pour les membres de l’étiquette Third Man Records. Il y aura aussi une prévente jeudi, entre 10 h et 22 h, pour les membres de Première Place, et entre 14 h et 22 h, pour les abonnés à l’infolettre du Centre Vidéotron et les détenteurs de billets de saison des Remparts de Québec.

 ?? PHOTO COURTOISIE ?? Jack White, qui a fait partie du duo The White Stripes, est aussi membre des formations The Dead Weather et The Raconteurs.
PHOTO COURTOISIE Jack White, qui a fait partie du duo The White Stripes, est aussi membre des formations The Dead Weather et The Raconteurs.

Newspapers in French

Newspapers from Canada