Le Journal de Quebec

Kenley Jansen fait des progrès

L’as de l’enclos des Dodgers a reçu un électrocho­c

-

AGENCE QMI | Le releveur des Dodgers de Los Angeles Kenley Jansen a pris du mieux après avoir subi un électrocho­c pour stabiliser son rythme cardiaque.

Hospitalis­é pour traiter un problème d’arythmie jeudi, l’artilleur de 30 ans a également pris des anticoagul­ants en raison d’une fibrillati­on auriculair­e.

« Je me sens beaucoup mieux. Sur le plan de la santé, ça va bien. Dès qu’on m’a donné l’électrocho­c, j’étais plus à l’aise. C’est bien de reprendre le boulot », a-t-il dit au site Mlb.com.

Le droitier qui s’était soumis à une opération au coeur en 2012 pourrait passer de nouveau sous le bistouri durant la prochaine saison morte. D’ici là, il espère revenir au jeu, mais devra rencontrer les médecins lundi pour déterminer le plan à suivre.

« Cette date sera la clé pour ce qui arrivera. Présenteme­nt, je prends mes médicament­s et espérons qu’il n’y aura pas d’effets secondaire­s. J’ai confiance d’être de retour plus tôt que tard », a-t-il ajouté.

Série mondiale des ligues juniors

Jensen a totalisé 32 sauvetages cette année, un sommet dans la Nationale avant les matchs d’hier, affichant un dossier de 0-3 et une moyenne de points mérités de 2,15.

TREVOR BAUER SUR LA TOUCHE

Par ailleurs, les Indians de Cleveland ont placé le nom du lanceur Trevor Bauer sur la liste des blessés pour une période de 10 jours, hier.

Le gérant de la formation de l’ohio, Terry Francona, a indiqué au site internet du baseball majeur que l’artilleur souffre d’une « petite fracture de stress » à la cheville droite.

Francona a également ajouté qu’il n’y avait pas de date prévue au retour de Bauer.

Le lanceur, qui a participé au match des étoiles en 2018, a maintenu une fiche de 12-6 et une moyenne de points mérités de 2,22 cette saison. Il a aussi retiré 214 frappeurs sur des prises en 166 manches de travail.

Afin de remplacer Bauer dans leur formation, les Indians ont rappelé Tyler Olson de leur filiale AAA de Columbus.

 ?? PHOTO D’ARCHIVES, AFP ?? Kenley Jansen en route pour son 31e sauvetage de la saison, le 5 août, face aux Astros de Houston. Il a disputé un seul autre match ensuite, le 7 août, dans lequel il a obtenu un 32e sauvetage.
PHOTO D’ARCHIVES, AFP Kenley Jansen en route pour son 31e sauvetage de la saison, le 5 août, face aux Astros de Houston. Il a disputé un seul autre match ensuite, le 7 août, dans lequel il a obtenu un 32e sauvetage.

Newspapers in French

Newspapers from Canada