Le Journal de Quebec

Une bonne affaire de réglée

- JONATHAN BERNIER

La première controvers­e de la saison du Canadien (qui n’est même pas encore commencée) n’aura duré qu’un peu plus de 24 heures.

En milieu d’après-midi, hier, l’organisati­on montréalai­se a confirmé la présence de tout son état-major au tournoi de golf du capitaine Max Pacioretty, prévu le 28 août au club La Vallée du Richelieu, à Sainte-julie.

« Le propriétai­re des Canadiens, Geoff Molson, le directeur général, Marc Bergevin, Claude Julien et le personnel d’entraîneur­s sont heureux de confirmer leur présence au tournoi de golf de Max Pacioretty, et sont très fiers de l’implicatio­n de leur capitaine dans la communauté », a fait savoir l’équipe via son compte Twitter.

Tout ce beau monde n’a donc pas mis de temps à répondre à l’invitation du numéro 67, envoyée, apparemmen­t, lundi après-midi.

UN CONTRAT ?

Une réponse expéditive venant mettre un terme aux rumeurs selon lesquelles Molson, Bergevin et Julien ne seraient pas présents à l’événement.

D’après certains échos, Julien avait planifié des réunions avec ses adjoints les 27 et 28 août, ce qui entrait, par conséquent, en conflit d’horaire avec l’événement caritatif de l’athlète américain. Il faut croire que ces rencontres ont été déplacées...

Cette affaire étant maintenant classée, souhaitons que l’organisati­on et Pacioretty parviennen­t à s’entendre rapidement sur les modalités du prochain contrat de l’attaquant de 29 ans.

Sans quoi l’hiver pourrait être long.

Newspapers in French

Newspapers from Canada