Le Journal de Quebec

Les botteurs des Rams font le travail

-

AGENCE QMI | Les botteurs Greg Zuerlein et Sam Ficken ont marqué 13 points et les Rams ont vaincu les Raiders d’oakland 19-15, hier après-midi, à Los Angeles.

Zuerlein a réussi deux de ses trois tentatives, dont une de 42 verges. Pour sa part, Ficken a été parfait en deux tentatives.

Les autres points des Rams ont été produits par le porteur de ballon John Kelly. Ce dernier a couru 18 fois pour des gains de 56 verges.

Dans une cause perdante, le quart-arrière E.J. Manuel a complété 10 passes sur 16 tentatives pour 89 verges et un majeur. C’est le receveur de passes Griff Whalen qui a été la cible de Manuel lors du touché.

LES JAGUARS L’EMPORTENT EN FIN DE MATCH

Au Minnesota, le porteur de ballon Brandon Wilds a inscrit un touché sur une course d’une verge vers la fin du quatrième quart pour permettre aux Jaguars de Jacksonvil­le de l’emporter 14-10 contre les Vikings, hier après-midi.

Les deux équipes ont surtout démontré de belles choses en défensive au cours de cette rencontre préparatoi­re. Le demi offensif des Vikings Mike Boone a néanmoins réussi à amasser 91 verges de gains au sol en 13 portées. Il a aussi inscrit un majeur.

Peu utilisé, le quart-arrière des Vikings Kirk Cousins a complété trois passes en huit tentatives pour un total de seulement 12 verges.

Avant le début de la partie, l’organisati­on des Vikings a honoré la mémoire de leur ancien entraîneur de ligne offensive Tony Sparano, décédé subitement le mois dernier à 56 ans.

LES BILLS PERDENT UN QUART-ARRIÈRE

Le quart-arrière des Bills de Buffalo AJ Mccarron souffrirai­t d’une microfract­ure de la clavicule et risque ainsi de rater plusieurs semaines d’activités.

Mccarron s’est blessé, vendredi soir, dans un match préparatoi­re contre les Browns de Cleveland lorsqu’il a subi un sac en première demie.

Dans une victoire de 19-17 aux dépens des Browns de Cleveland, il a complété seulement trois passes pour des gains de 12 verges. Nathan Peterman et Josh Allen ont aussi été utilisés pour diriger l’attaque des Bills.

Il sera maintenant intéressan­t de voir qui obtiendra le départ à titre de quart lors du prochain match préparatoi­re des Bills, le dimanche 26 août, face aux Bengals de Cincinnati.

Newspapers in French

Newspapers from Canada