Le Journal de Quebec

T.J. Graham subit le couperet

- BENOÎT RIOUX

Les Alouettes ont libéré le receveur de passes T.J. Graham, hier, envoyant du même coup un message à tous ceux qui évoluent à cette position.

« T.J. est un bon jeune, je l’aime beaucoup et c’est une bonne personne, je ne lui souhaite que le meilleur, mais je suis certain que les joueurs dans ce vestiaire comprennen­t ce qui se passe », a simplement commenté l’entraîneur-chef Mike Sherman.

Graham a fait parler de lui pour les mauvaises raisons, samedi, en échappant une potentiell­e passe de touché durant la défaite contre les Eskimos.

Globalemen­t, les receveurs des Alouettes ont raté plusieurs jeux depuis le début de la saison, échappant d’ailleurs quelques relais, le week-end dernier.

CONTAGIEUX

Graham avait alors été limité à une réception, soit un jeu de 15 verges.

« Ça devient contagieux quand on commence à échapper des passes, a relaté Sherman. Il faut continuer de pratiquer et éviter que le ballon se retrouve au sol. »

B.J. Cunningham a été le meilleur receveur de la formation montréalai­se jusqu’ici cette saison avec 396 verges de gains par la voie des airs. Il a aussi réussi trois majeurs. Pour le reste, c’est parfois plus compliqué.

Graham, un Américain de 29 ans, n’a pas été le seul joueur à subir le couperet, hier. Le demi défensif Joe Rankin et le secondeur Michael Hill ont également été retranchés.

Les Alouettes en ont profité pour ajouter à l’équipe d’entraîneme­nt le receveur Jamari Staples et le joueur de ligne défensive Trésor Buama-mafuta.

Ce Montréalai­s a évolué pour les Spartiates du Cégep du Vieux-montréal et par la suite, pour les Huskies de l’université Saint Mary’s, à Halifax.

Newspapers in French

Newspapers from Canada