Le Journal de Quebec

Le’veon Bell se fait toujours attendre

Le joueur étoile des Steelers n’était pas à l’entraîneme­nt

-

AGENCE QMI | Le porteur de ballon Le’veon Bell n’était pas présent à l’entraîneme­nt des Steelers de Pittsburgh, hier.

La nouvelle a été rapportée par plusieurs médias.

Pour une deuxième année de suite, le porteur de ballon a boycotté le camp d’entraîneme­nt des siens après avoir reçu l’étiquette de joueur de concession. L’athlète de 26 ans, qui empochera 14,5 millions $ cette année s’il décide de se joindre aux Steelers, espérait signer une entente à long terme.

L’an dernier, Bell avait rejoint ses coéquipier­s le 4 septembre, le jour de la fête du Travail.

Le Pittsburgh Post-gazette avait avancé la semaine dernière que Bell avait indiqué à quelques coéquipier­s qu’il serait de retour lundi, une informatio­n ensuite démentie par le principal intéressé.

STEELERS DÉÇUS

« Nous sommes déçus que Le’veon Bell n’ait toujours pas rejoint ses coéquipier­s, a indiqué le directeur général des Steelers, Kevin Colbert, dans un communiqué. [L’entraîneur-chef Mike] Tomlin et son équipe continuero­nt à préparer les joueurs dans notre formation en vue du premier match de la saison, dimanche, contre les Browns de Cleveland. »

En 2017, Bell a amassé 1291 verges et neuf touchés au sol en plus de capter 85 passes pour des gains de 655 verges et deux majeurs.

 ??  ?? Le’veon Bell avait aussi boycotté le camp des Steelers, l’année dernière, avant de rejoindre l’équipe quelques jours avant le début de la saison. PHOTO D’ARCHIVES, AFP
Le’veon Bell avait aussi boycotté le camp des Steelers, l’année dernière, avant de rejoindre l’équipe quelques jours avant le début de la saison. PHOTO D’ARCHIVES, AFP

Newspapers in French

Newspapers from Canada