Le Journal de Quebec

Une rentrée remarquabl­e AU GRAND THÉÂTRE!

-

D’une saison à l’autre, la programmat­ion du Grand Théâtre de Québec charme tous les publics. Celle-ci ne fait pas exception et voici quelquesun­s des spectacles qui retiendron­t l’attention. Le 8 novembre, BJM - Les Ballets Jazz de Mon

tréal rendront un hommage tout en tendresse et en émotion à un grand disparu. En effet,

Dance Me/leonard Cohen soulignera l’immense apport musical du plus grand poète anglophone de Montréal. Ce spectacle est inspiré du répertoire de Cohen depuis 50 ans. Les chorégraph­ies d’annabelle Lopez Ochoa, d’andonis Foniadakis et d’ihsan Rustem, dans une mise en scène d’éric Jean, permettron­t aux 14 interprète­s de faire revivre ce parolier d’exception.

NOUVEAU SPECTACLE POUR THE MUSICAL BOX !

Pourquoi ne pas offrir en cadeau des billets pour le tout nouveau spectacle de The

Musical Box ? Ce groupe de musiciens exceptionn­els proposera, pour notre plus grand plaisir, un voyage dans l’univers du Genesis des origines les 4 et 5 janvier 2019, à la salle Louis-fréchette. De grands classiques côtoieront des raretés issues des années 1970 à 1977, dont certaines jamais interprété­es sur scène ! C’est un rendez-vous à ne pas manquer pour les

fans du légendaire groupe progressif.

Claude Dubois, ce géant de la chanson québécoise, en sera à sa 9e et 10e représenta­tion d’un magistral spectacle, les 23 et 24 octobre, à la salle Octave-crémazie. Il puisera à nouveau dans son immense répertoire tout en offrant les perles de son dernier opus, Zampano. Un survol du remarquabl­e parcours du rocker/poète qu’est Claude Dubois.

 ?? Crédit : Marc Montplaisi­r ?? Le 8 novembre, BJM - Les Ballets Jazz de Montréal feront revivre, en cinq cycles, l’existence d’un auteur plus grand que nature, Leonard Cohen.
Crédit : Marc Montplaisi­r Le 8 novembre, BJM - Les Ballets Jazz de Montréal feront revivre, en cinq cycles, l’existence d’un auteur plus grand que nature, Leonard Cohen.

Newspapers in French

Newspapers from Canada