Le Journal de Quebec

Johanne Fontaine disparaît des réseaux sociaux

La comédienne combat un cancer depuis 2010

-

AGENCE QMI | Le cancer que combat Johanne Fontaine depuis 2010 force maintenant la comédienne à se retirer des réseaux sociaux.

« Vous avez toujours été importants pour elle. Par respect pour vous, c’est important aussi pour nous de vous tenir avisés », a déclaré Joannie sur la page de la comédienne.

Depuis un certain moment, Johanne Fontaine se bat contre la maladie « avec une certaine ardeur », a-t-elle dit, la comédienne souffrant de plus de douleurs.

« PEUT-ÊTRE PLUS D’APPARITION­S »

C’est pourquoi la comédienne de 63 ans a décidé de se retirer des réseaux sociaux où elle était pourtant très présente, et ce, malgré la maladie.

« La maladie progresse. Dans son coeur, elle n’a pas changé, mais le corps mène un tout autre combat », a confié son amie.

Johanne Fontaine ne fera « peut-être plus d’apparition­s », a soutenu son amie, précisant que la comédienne et ses proches vivaient au jour le jour.

L’amie de la conférenci­ère a ajouté que des « soins plus sérieux » pourraient bientôt être nécessaire­s.

MESSAGES D’AMOUR

« LA MALADIE PROGRESSE. DANS SON COEUR, ELLE N’A PAS CHANGÉ, MAIS LE CORPS MÈNE UN TOUT AUTRE COMBAT » – Johanne Fontaine

Les proches de Johanne Fontaine invitent ses fans à continuer de lui envoyer des messages d’amour et d’espoir et de continuer à prier pour elle, car « ce n’est pas facile à tous les jours ». « Vos bonnes ondes, elle les reçoit », a conclu son amie.

Depuis 2010, Johanne Fontaine déjoue tous les pronostics et lutte contre un cancer incurable du côlon.

Depuis plusieurs années, la comédienne devenue conférenci­ère invitait ses abonnés à apprendre à s’aimer avant qu’il ne soit trop tard et à cultiver leur sérénité.

 ?? PHOTO D’ARCHIVES, AGENCE QMI ?? Johanne Fontaine sur le tapis rouge du Gala des prix Gémeaux, dimanche dernier.
PHOTO D’ARCHIVES, AGENCE QMI Johanne Fontaine sur le tapis rouge du Gala des prix Gémeaux, dimanche dernier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada