Le Journal de Quebec

Pas d’opération pour A.J. Green

-

AGENCE QMI | Le receveur-vedette des Bengals de Cincinnati A.J. Green n’aura pas besoin de passer sous le bistouri pour traiter sa blessure à un orteil.

L’entraîneur-chef Marvin Lewis a confirmé l’informatio­n au site The Athletic, hier. L’instructeu­r n’a toutefois pas indiqué si le joueur allait rater des rencontres.

Green s’est blessé à un orteil le 28 octobre dans une victoire de 37-34 face aux Buccaneers de Tampa Bay.

Cette saison, Green a capté 45 ballons pour des gains de 687 verges en huit rencontres. Il a atteint la zone des buts six fois.

Disputant une huitième saison dans la NFL, toutes avec les Bengals, Green a été invité à tous les Pro Bowl depuis le début de sa carrière. Il n’a raté le plateau des 1000 verges qu’une seule fois, soit en 2016, lorsqu’il avait cumulé 964 verges en 10 parties.

BRUCE ARIANS À CLEVELAND ?

Par ailleurs, à la retraite depuis la fin de la dernière saison de la NFL, Bruce Arians reviendrai­t sur les lignes de côté pour ne diriger qu’une seule équipe, les Browns de Cleveland.

La formation de l’ohio risque fort d’être à la recherche d’un nouvel entraîneur-chef en 2019 après avoir congédié Hue Jackson lundi dernier. Gregg Williams occupe présenteme­nt le poste sur une base intérimair­e.

« Cleveland est le seul endroit qui m’intéresser­ait », a avoué Arians au quotidien Canton Repository dimanche, pendant le match opposant les Browns aux Steelers, que Pittsburgh a remporté 37-21.

Il a également conseillé aux Browns d’embaucher Chuck Pagano, avec qui il a travaillé avec les Colts d’indianapol­is.

Arians était à Cleveland pour le match, lui qui travaille maintenant pour le réseau CBS.

 ?? PHOTO D’ARCHIVES, AFP ?? A.J. Green, blessé à un orteil, évitera toutefois l’opération.
PHOTO D’ARCHIVES, AFP A.J. Green, blessé à un orteil, évitera toutefois l’opération.

Newspapers in French

Newspapers from Canada