Le Journal de Quebec

Rod Fanni et Bacary Sagna négocient toujours

-

AGENCE QMI | L’impact de Montréal a annoncé hier avoir renoncé à l’option prévue dans le contrat des défenseurs Rod Fanni et Bacary Sagna, mais il espère toujours les réembauche­r en prévision de la prochaine saison.

Dans un communiqué émis en après-midi, le Bleu-blanc-noir a précisé qu’il discutait avec les deux athlètes. Aucune informatio­n n’a cependant été dévoilée quant à l’avancement des pourparler­s.

Vétéran de 15 saisons et de 362 joutes en première division française, Fanni s’est joint à la formation montréalai­se l’hiver dernier. Au nombre des valeurs sûres de l’équipe, l’athlète de 36 ans a participé à 26 parties de la Major League Soccer (MLS) en 2018, inscrivant un but en 2290 minutes de jeu.

De son côté, Sagna, 35 ans, a évolué 10 ans au sein de la Premier League. Ayant conclu un pacte en août, il a obtenu un filet en neuf matchs avec l’impact, passant 810 minutes sur la surface de jeu.

Par ailleurs, l’impact se prévaudra de l’option aux ententes des gardiens Jason Beaulieu, Maxime Crépeau et James Pantemis, du défenseur Víctor Cabrera et des milieux de terrain Micheal Azira, Ken Krolicki et Jeisson Vargas.

Pour leur part, Kyle Fisher, qui n’a pas joué cette année à cause d’une fracture de stress au tibia gauche, Louis Béland-goyette, Michael Salazar et David Choinière n’ont pas eu droit à la même faveur.

Newspapers in French

Newspapers from Canada