Le Journal de Quebec

Le père de la fillette tuée envoyé à l’hôpital

-

BRAMPTON, Ontario | (Agence QMI) L’homme accusé d’avoir tué sa fille de 11 ans le jour de la Saint-valentin, à Brampton, en Ontario, s’est infligé une blessure avec une arme à feu en marge de son arrestatio­n, a dévoilé la police hier.

Dans une brève mise à jour de son communiqué portant sur cet événement, la police régionale de Peel a indiqué que Roopesh Rajkumar se trouve toujours à l’hôpital pour y soigner une blessure par balle auto-infligée.

« En raison de cette blessure, l’unité des enquêtes spéciales a été contactée et a depuis jugé qu’elle n’enquêtera pas », a précisé la police.

Le corps policier n’a pas donné plus de détails sur la nature ou la gravité de cette blessure.

Depuis son arrestatio­n après la découverte du corps de la petite Riya jeudi dernier, Roopesh Rajkumar, un résident de Brampton de 41 ans, est demeuré sous bonne garde à l’hôpital.

Selon le média local Mississaug­a.com, des agents des services correction­nels de l’ontario surveillen­t dorénavant Rajkumar en lieu et place des agents de la police de Peel.

ALERTE AMBER

Jeudi dernier, une alerte AMBER avait été émise pour tenter de retrouver Riya Rajkumar, après que sa mère eut avisé les autorités de sa disparitio­n et eut émis des craintes quant aux propos inquiétant­s formulés par le père de l’enfant.

La petite devait rejoindre sa mère en soirée, après avoir passé la journée avec son père pour célébrer son 11e anniversai­re.

Le corps de l’enfant avait finalement été retrouvé dans une résidence, tandis que son père avait été arrêté à une centaine de kilomètres. Il avait alors été conduit à l’hôpital.

Roopesh Rajkumar fait face à une accusation de meurtre prémédité.

Newspapers in French

Newspapers from Canada