Le Journal de Quebec

Deux youtubeurs québécois à Thevoice

- BRUNO LAPOINTE

L’aventure de PO Beaudoin et Marina Bastarache à The Voice, en France, aura été de courte durée.

Les deux youtubeurs n’ont pas réussi à se joindre au concours après leur audition à l’aveugle, diffusée ce week-end sur les ondes de TF1.

PERFORMANC­E

Malheureus­ement pour les Québécois, aucun des quatre coachs de l’émission française (Mika, Julien Clerc, Soprano et Jenifer) n’a choisi de leur faire une place dans son équipe en entendant leur reprise en duo du mégasuccès de Lady Gaga, Million Reasons.

Et comme le veut le nouveau règlement de The Voice en France, les candidats pour lesquels aucun des quatre fauteuils ne se retourne doivent quitter le plateau sans recevoir les commentair­es des coachs.

DÉÇUS

À la suite de la diffusion de leur audition, PO Beaudoin et Marina Bastarache ont mis en ligne sur leur chaîne Youtube une vidéo tournée quelques minutes après le tournage de l’émission, en novembre dernier.

Ne cachant pas leur déception, ils se sont toutefois dits fiers de leur prestation, expliquant n’avoir aucun regret quant à cette courte aventure française.

« On va continuer à chanter parce qu’on aime ça, parce qu’on le fait avec notre coeur et c’est notre passion », a assuré PO Beaudoin.

Newspapers in French

Newspapers from Canada