Le Journal de Quebec

5 SEMAINE JEUX DE LA

-

1 Tu me fais tourner la tête !

Une autre équipe a fait les frais du manège Christian Mccaffrey. Le porteur des Panthers a anéanti les Jaguars à l’aide d’une récolte de 176 verges au sol, en plus de 61 par la passe et trois touchés. En début de match, il a été renversant en y allant d’une spectacula­ire pirouette pour atterrir dans la zone des buts. Mccaffrey s’établit parmi les candidats au titre de joueur le plus utile dans la ligue.

2 Humphrey sauve la journée

Quand un duel critique de division entre deux grands rivaux se retrouve en prolongati­on, un énorme jeu doit faire la différence. Le demi de coin des Ravens Marlon Humphrey, qui connaît un fort début de saison, a réussi un coup fumant en frappant sur le ballon après un attrapé de Juju Smith-schuster. Il a ainsi causé un échappé et recouvert le ballon pour le redonner aux siens, qui ont ensuite inscrit le placement victorieux.

3 Une première victoire

Les Cardinals et le jeune quart-arrière recrue Kyler Murray, premier choix au dernier repêchage, ont enfin remporté leur premier match. Murray a transporté les siens avec 253 verges par la passe et 93 par la course. Sur la séquence finale des Cards à l’attaque, Murray a complété une passe de 24 verges et a guidé les siens vers le botté de la victoire grâce à une course de 24 verges.

4 Touché de sûreté, Vikings !

Avec une mince avance de 13-7 au deuxième quart, les Vikings ont profité d’un solide effort de leur défensive, après que l’attaque ait commis un échappé à la porte des buts. Les Giants ont repris le ballon, mais le secondeur des Mauves Anthony Barr a filé tel un missile à travers la ligne de mêlée pour rabattre le porteur dans la zone des buts. Le touché de sûreté a redonné des ailes aux Vikings.

5 Intercepti­on fatale

Les Raiders ont profité de leur séjour à Londres pour surprendre les Bears, en partie grâce à un étonnant effort défensif. Avant le duel, la défensive des Raiders ne revendiqua­it qu’une seule intercepti­on. Puis, tandis que les Bears progressai­ent en milieu de terrain, Gareon Conley a réussi une intercepti­on qui a mis fin au débat, avec 1 min 22 s à jouer. C’était un deuxième larcin dans ce match pour les Raiders.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ?? PHOTO AFP ?? Le quart des Steelers Mason Rudolph.
PHOTO AFP Le quart des Steelers Mason Rudolph.

Newspapers in French

Newspapers from Canada