Le Journal de Quebec

Yadier Molina sauve les meubles pour les Cardinals

-

AGENCE QMI | Les Cardinals de St. Louis ont créé l’égalité 2 à 2 dans leur série de division de la Ligue nationale alors qu’ils ont remporté le quatrième match du duel qui les oppose aux Braves d’atlanta. Hier soir, les « Cards » ont prévalu en vertu d’un pointage de 5 à 4, obtenu après 10 manches.

Yadier Molina a joué les héros deux fois plutôt qu’une dans cette rencontre. Il a d’abord créé l’égalité en toute fin de huitième manche grâce à un simple. La balle a ricoché sur le gant du joueur de premier but Freddie Freeman, avant de glisser derrière vers le voltigeur Nick Markakis. Paul Goldschmid­t, qui était au deuxième coussin, est venu créer l’égalité 4 à 4. En 10e manche, Molina en a ajouté avec un ballon-sacrifice loin au champ gauche. Tout sourire et les bras en l’air, Kolten Wong a pris ses jambes à son cou pour rejoindre la plaque avant le relais d’adam Duvall.

CIRCUITS EN SOLO

Les circuits ont fait la loi du côté des Cardinals, et ce, dès la première manche. Goldschmid­t a ouvert la marque avec une frappe en solo avant de voir Marcell Ozuna l’imiter. Celuici en a ajouté en quatrième avec une autre longue balle en solo.

Chez les Braves, Dansby Swanson a profité d’une erreur de Matt Carpenter pour venir marquer en cinquième manche, suite à une frappe de Duvall. Ce dernier a lui-même croisé le marbre lorsqu’ozzie Albies a cogné une balle qui a passé tout juste au-dessus de la clôture du champ droit.

GAIN DES NATIONALS

En vertu d’un gain de 6 à 1, hier soir à Washington, les Nationals ont forcé la tenue d’un match ultime dans la série de division les opposant aux Dodgers de Los Angeles.

Pour ce faire, ils ont pu compter sur l’artilleur Max Scherzer qui a été excellent.

Newspapers in French

Newspapers from Canada