Le Journal de Quebec

« Le jeune sait jouer au hockey »

– Jake Mccabe

-

« C’est un très gros saut, mais d’après ce que je vois sur les faits saillants et les réseaux sociaux, le jeune sait jouer au hockey.

S’il connaît une grande année, il pourrait très bien faire le saut. Pourquoi pas ? J’aime son attitude de vouloir faire partie de la meilleure ligue au monde. »

– Jake Mccabe, Sabres de Buffalo, membre des Badgers pendant trois saisons (2011-2012 à 2013-2014)

« Il est au bon endroit et entre bonnes mains. Les entraîneur­s là-bas, Tony Granato et Mark Osiecki, je les connais bien. Le préparateu­r physique de l’équipe est assurément le meilleur au monde. Il a fait beaucoup pour moi. Même après ma carrière collégiale. »

– Ryan Mcdonagh, Lightning de Tampa Bay, membre des Badgers pendant trois saisons (2007-2008 à 2009-2010) « Ça dépend souvent de la façon que le joueur se développe dans le gymnase. C’est un objectif très réaliste. Je ne connais pas Cole, mais j’ai entendu dire qu’il était très bon. Pourquoi pas ? Si c’est ce qu’il y a de mieux pour lui. »

– Ryan Suter, Wild du Minnesota, membre des Badgers pendant une saison (2003-2004)

« C’est un joueur très spécial.

Je l’ai vu souvent cet été. Nous patinions ensemble à Madison.

Il a un talent très particulie­r. S’il fait les bonnes choses et écoute les conseils de Tony Granato, il devrait être correct. Granato, c’est un des meilleurs que tu peux avoir dans ton coin. »

– Luke Kunin, Wild du Minnesota, membre des Badgers pendant deux saisons (2015-2016 et 2016-2017)

 ?? PHOTO COURTOISIE GREG ANDERSON, UW ATHLETICS ?? Cole Caufield s’attire déjà les éloges de plusieurs joueurs de la LNH qui ont déjà évolué avec les Badgers.
PHOTO COURTOISIE GREG ANDERSON, UW ATHLETICS Cole Caufield s’attire déjà les éloges de plusieurs joueurs de la LNH qui ont déjà évolué avec les Badgers.

Newspapers in French

Newspapers from Canada