Le Journal de Quebec

Deux enfants sont poignardés à Montréal

Une femme a été arrêtée tout de suite après le drame

- ROXANE TRUDEL

Deux fillettes auraient été poignardée­s avant d’être conduites d’urgence à l’hôpital en début de soirée hier dans le quartier Villeray à Montréal.

Le drame serait survenu dans la Coopérativ­e d’habitation Rousselot, sur la rue du même nom vers 18 h.

Pour une raison qui restait à être expliquée, deux fillettes, âgées de 5 et 11 ans, auraient été poignardée­s par une « membre de la famille » présente sur les lieux.

En fin de soirée, les deux fillettes étaient toujours dans un état critique.

Dans une vidéo captée par un passant et visionnée par Le Journal, on peut voir le père des deux jeunes victimes hurler, visiblemen­t en état de choc.

TÉMOINS

« Je peux pas croire qu’elle a fait ça [...] Elle a [essayé de] tuer mes filles », crie-t-il.

Une femme de 34 ans aurait été arrêtée par les policiers et menottée.

Le père avait la garde partagée des deux enfants, a révélé une voisine.

« C’était un excellent papa », a-telle dit, les larmes aux yeux.

Hier soir, les policiers s’affairaien­t encore à questionne­r les témoins et les voisins pour essayer de comprendre les circonstan­ces qui ont mené à ce triste dénouement.

CRIMES MAJEURS

Un périmètre de sécurité avait a été érigé de la rue Jarry et du boulevard Crémazie pour permettre aux enquêteurs de faire leur travail.

« Présenteme­nt, les policiers analysent la scène et tentent de recueillir les informatio­ns », explique le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal, Julien Lévesque.

– Avec Frédérique Giguère et Maxime Deland

 ??  ??
 ?? PHOTOS AGENCE QMI, MARIO BEAUREGARD ?? 1. Le père des deux jeunes victimes, de dos sur la photo, alors qu’il racontait l’événement aux policiers. 2. L’immeuble de la rue Rousselot où le drame est survenu. 3. L’événement a imposé un fort déploiemen­t policier hier.
PHOTOS AGENCE QMI, MARIO BEAUREGARD 1. Le père des deux jeunes victimes, de dos sur la photo, alors qu’il racontait l’événement aux policiers. 2. L’immeuble de la rue Rousselot où le drame est survenu. 3. L’événement a imposé un fort déploiemen­t policier hier.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada