Le Journal de Quebec

Nouvelle plateforme web pour Yoga Fitness

Elle veut être la référence mondiale francophon­e

- STÉPHANIE MARTIN

Forcée à s’adapter en raison de la fermeture prolongée des centres de sport, l’équipe de Yoga Fitness lancera une nouvelle plateforme de cours en ligne.

L’entreprise de Québec songeait depuis le début du confinemen­t à explorer cette option. Elle avait d’ailleurs sondé ses membres au cours des dernières semaines par une consultati­on en ligne.

L’entreprise d’amélie Beaumont et de Martin Ouellet, qui exploite trois centres de yoga et de conditionn­ement physique à Sainte-foy, Québec et Saint-romuald, lancera donc lundi « une toute nouvelle plateforme de cours en ligne 5 étoiles », a-t-elle annoncé par voie de communiqué.

Au moyen d’un abonnement mensuel de 19 $, la plateforme permettra aux adeptes d’accéder à plusieurs cours de yoga et de fitness, et ce, dans le confort de leur foyer.

Les cours s’adressent à tous les niveaux de pratique.

« Nous désirons faire de cette nouvelle plateforme Yoga Fitness la référence francophon­e dans le monde », a souligné Martin Ouellet.

« Notre objectif est de faire du bien à la population en aidant les gens à rester en forme et à retrouver le calme », a ajouté Amélie Beaumont.

COURS EN LIGNE

Déjà, au cours des premières semaines qui ont suivi la fermeture forcée des centres, des séances en ligne étaient offertes gratuiteme­nt.

« Une fois que le gouverneme­nt aura donné son aval à la reprise des activités dans son secteur, les centres Yoga Fitness seront bien sûr ouverts à nouveau au public avec un protocole sanitaire extrêmemen­t strict visant à assurer la santé et la sécurité des clients et du personnel », avisent les propriétai­res.

 ?? PHOTO STEVENS LEBLANC ?? Depuis le mois de mars, Yoga Fitness offre des cours gratuits en ligne.
PHOTO STEVENS LEBLANC Depuis le mois de mars, Yoga Fitness offre des cours gratuits en ligne.

Newspapers in French

Newspapers from Canada