Le Journal de Quebec

The Black Crowes en direct à Citytv

- YVES LECLERC

Les festivals et les concerts qui devaient être présentés cet été ont tous été annulés. La chaîne Citytv proposera au cours des quatre prochains samedis une série de prestation­s en direct. Les Black Crowes lanceront le bal.

Live Nation Canada, Budweiser et Maple Leaf Sports and Entertainm­ent ont décidé d’aller de l’avant avec une initiative intitulée Budweiser Stage At Home.

Cette émission présentera des performanc­es en direct à partir de lieux intimistes.

La formation américaine

The Black Crowes amorcera, samedi, cette série de quatre soirées. Les frères Chris et Rich Robinson, qui ont repris du service, devaient se produire le 28 juillet au Budweiser Stage à Toronto.

Le quatuor The Trews, originaire d’antigonish, en Nouvelle-écosse, sera aussi en vedette lors de cette soirée.

Alan Doyle et Blue Rodeo suivront le 6 juin. Les prochains artistes participan­ts seront dévoilés au fil des semaines.

UNE OPTION

Cette série de prestation­s télévisées, qui pourraient se poursuivre au-delà du mois de juin, est une solution de remplaceme­nt aux concerts extérieurs qui sont habituelle­ment présentés à cet endroit.

« Nous savons comment la musique est importante pour les gens et plus précisémen­t dans cette période difficile. Notre désir est de maintenir en vie l’esprit des concerts estivaux, même si c’est impossible de se réunir en ce moment » a indiqué Riley O’connor, président et directeur général de Live Nation Canada.

Slipknot, Steely Dan et

Steve Winwood, Walk Off the Earth, The Roots, Nickelback, Journey et The Pretenders devaient se produire cet été au Budweiser Stage.

L’émission sera aussi constituée d’entrevues avec des artistes qui se sont déjà produits ou qui devaient se produire à cet endroit. La chaîne Citytv est diffusée sur les canaux 14 et 614 sur Vidéotron et sur 204, 279 et 1279 sur Bell Fibe.

Newspapers in French

Newspapers from Canada