Le Journal de Quebec

Price fait une croix sur la saison 2020

-

AGENCE QMI | Le nouveau lanceur des Dodgers de Los Angeles David Price a décidé de ne pas prendre part à la saison 2020, et ce, en raison de ses craintes par rapport au coronaviru­s.

« Après y avoir longuement réfléchi et en avoir discuté avec ma famille et les Dodgers, j’ai décidé qu’il était mieux pour ma santé et celle de ma famille de ne pas jouer cette saison, a écrit l’artilleur dans une publicatio­n Twitter. Je vais m’ennuyer de mes coéquipier­s et je vais les encourager pendant la saison, ainsi que lors de leur victoire en Série mondiale. »

En 2020, Price devait disputer sa première saison dans l’uniforme de la formation de la Californie. Cette dernière avait fait son acquisitio­n des Red Sox de Boston, en février, dans l’échange impliquant également Mookie Betts.

« Les Dodgers supportent pleinement le choix de David Price de ne pas jouer lors de la saison 2020, a indiqué le club sur Twitter. Nous avons été en contact constant avec David et nous comprenons comment cette décision a dû être lourde pour lui et sa famille. Nous savions qu’il va fortement encourager l’équipe tous les jours et nous avons hâte de le retrouver en 2021. »

« Je suis désolé de ne pas jouer pour vous cette année, mais j’ai hâte de vous représente­r l’an prochain », a aussi exprimé le vétéran de 34 ans.

FREDDIE FREEMAN PARMI LES JOUEURS ATTEINTS DE LA COVID-19

Par ailleurs, le joueur des Braves d’atlanta, Freddie Freeman, compte parmi les joueurs atteints par la COVID-19.

C’est le gérant des Braves Brian Snitker qui a dévoilé, hier, l’identité des membres de son équipe ayant été frappés par le virus. En plus de Freeman, qui a fait une forte fièvre, trois autres porte-couleurs de la formation d’atlanta ont jusqu’à maintenant été déclarés positifs : Pete Kozma, Touki Toussant et Will Smith.

Dans le cas de Freeman, le joueur de premier but a dominé les Braves, la saison dernière, avec 121 points produits. Il a également réussi un sommet personnel de 38 circuits.

Aucune équipe n’a le devoir d’annoncer le nom des joueurs déclarés positifs à la COVID-19. Pour ce faire, elle doit par ailleurs obtenir la permission de l’athlète concerné.

 ??  ?? Dodgers Lanceur, DAVID PRICE
Dodgers Lanceur, DAVID PRICE

Newspapers in French

Newspapers from Canada