Le Journal de Quebec

DANSLE CALEPIN...

- MATHIEU BOULAY

Il manquera un acteur important au gala de ce soir à Shawinigan. Le responsabl­e des sports de combat à la Régie, Michel Hamelin, ne sera pas à son poste. Il a besoin d’un repos de quelques semaines pour revenir sur ses pieds. Ça sera étrange de ne pas le voir sur le parterre du Centre Gervais Auto.

Le gala d’eye of the Tiger Management aura lieu même si la ville de Shawinigan vire au rouge dans les prochaines heures. Camille

Estephan a eu la confirmati­on de la Santé publique.

La fermeture des gymnases en zone rouge va encore compliquer la vie des boxeurs. Pour le moment, ils peuvent toujours s’entraîner à l’extérieur. Toutefois, selon les nouvelles règles, ils doivent s’entraîner de façon individuel­le et ils ne peuvent pas faire des exercices avec leurs entraîneur­s. Ceux-ci peuvent seulement superviser leurs boxeurs de loin. Pas une situation idéale.

Avec la deuxième vague de la pandémie qui s’abat au Québec, Yvon

Michel ne s’attend pas à faire un gala avant plusieurs mois. Le promoteur aimerait être capable d’établir un calendrier avec plusieurs dates qui seraient coulées dans le béton. Par contre, il sait que ce ne sera pas évident de concocter un tel plan avant 2021.

Le combat d’unificatio­n entre

Marie-ève Dicaire et l’américaine Claressa Shields est le plus grand mystère depuis la Caramilk. À ce jour, on n’a toujours pas de confirmati­on sur la date et le lieu du combat. Le duel a été repoussé à maintes reprises notamment en raison des réseaux de télévision. La dernière date en lice était le 15 octobre, mais le duel a encore été repoussé de quelques semaines. Cette situation commence à manquer de sérieux...

Parmi les autres nouvelles, l’ontarien Tony Luis s’est fait prendre pour dopage après son combat contre Arnold Barboza jr qui a eu lieu le 29 août dernier.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada