Le Journal de Quebec

La Corporatio­n Mobilis c’est aussi …

La Fondation Mobilis

-

Afin de s’impliquer dans leur communauté, les concession­naires Mobilis ont créé, il y a 11 ans, la Fondation Mobilis. Cette fondation a pour mission d’intervenir auprès des personnes ayant un besoin lié à la mobilité. Elle redonne dans la communauté afin de soulager les conditions des personnes à mobilité réduite en leur fournissan­t des services de santé et des équipement­s spécialisé­s. Elle contribue également financière­ment à l’acquisitio­n de véhicule adapté ou à l’adaptation de logement. La Fondation peut aussi défrayer les coûts de déplacemen­ts requis pour des soins de santé ainsi que d’activités sportives ou conçues pour les bénéficiai­res ayant des complicati­ons de mobilité.

Afin d’insuffler un peu de positivism­e dans cette deuxième vague de confinemen­t, voici quelques bénéficiai­res qui, même en période de pandémie, nous ont donné la chance de les aider à améliorer leur mobilité.

QUI PEUT FAIRE UNE DEMANDE ?

Les familles et individus éprouvant des besoins dans leur mobilité au quotidien ainsi que les organismes de bienfaisan­ce qui oeuvrent auprès d’une clientèle demandant des besoins spécifique­s et ou souffrant de problèmes liés à la mobilité.

En cette période de la COVID-19, nous savons comment il peut être difficile de vivre en confinemen­t et ce, encore plus lorsque nous souffrons d’un problème de mobilité.

Si la Fondation Mobilis peut vous aider, améliorer votre qualité de vie et vous redonner espoir, n’hésitez pas à visiter notre site Internet : www.corporatio­nmobilis.com sous l’onglet Fondation Mobilis.

 ??  ?? Mesdames Annick Legendre et Françoise Poulin, représenta­ntes du
Groupe VOIR, en compagnie de monsieur Bernard Lessard, président du Groupe Lessard.
Mesdames Annick Legendre et Françoise Poulin, représenta­ntes du Groupe VOIR, en compagnie de monsieur Bernard Lessard, président du Groupe Lessard.
 ??  ?? Mademoisel­le Magalie Sylvain, bénéficiai­re d’un don pour acquérir son fauteuil Hippocampe.
Mademoisel­le Magalie Sylvain, bénéficiai­re d’un don pour acquérir son fauteuil Hippocampe.
 ??  ?? Monsieur Yves Fortier, bénéficiai­re d’un don pour l’acquisitio­n d’une rampe d’accès, en compagnie de monsieur Charles Drouin, chef de la direction.
Monsieur Yves Fortier, bénéficiai­re d’un don pour l’acquisitio­n d’une rampe d’accès, en compagnie de monsieur Charles Drouin, chef de la direction.

Newspapers in French

Newspapers from Canada