Le Journal de Quebec

LA FORMATION :

bénéfique pour l’employé, l’employeur et le consommate­ur

-

Le marché du travail est actuelleme­nt truffé de défis, tant pour les employeurs que pour les chercheurs d’emploi. Bien que pour les chercheurs d’emplois, les opportunit­és soient nombreuses, il peut être difficile de trouver la bonne voie parmi tous ces choix. Pour les employeurs, de leur côté, il n’est pas facile de mettre la main sur le bon candidat. Il faut savoir miser sur les forces et les avantages de son entreprise pour se démarquer parmi la féroce compétitio­n.

Lorsque la bonne personne est en poste, le processus d’intégratio­n d’un nouvel employé est bien important. À la suite de l’accueil et l’intégratio­n, la formation et la formation continue prennent le relais. En plus d’augmenter le taux de rétention de personnel, la formation permet également d’accroître la satisfacti­on des employés. De plus, les avantages ne s’arrêtent pas là; un bon développem­ent des connaissan­ces permet de mettre à niveau tous les employés, de les garder motivés à l’emploi et d’assurer un maintien optimal des opérations de l’entreprise.

Nous sommes fiers de dire que la formation et la formation continue sont des forces notables de nos concession­naires! À la fine pointe des technologi­es dans leurs différents départemen­ts, nos concession­naires d’automobile­s et de camions lourds ne lésinent pas sur le perfection­nement; la connaissan­ce, c’est le succès! De nombreuses formations se donnent durant l’année avec le concession­naire ainsi qu’avec le manufactur­ier. De cette façon, on s’assure d’avoir des employés compétents et efficaces. Pour les employés, c’est motivant de perpétuell­ement parfaire ces connaissan­ces! Avec le contexte actuel, il faut savoir s’adapter et s’actualiser; la formation a définitive­ment confirmé sa place.

En vous rendant chez un concession­naire Mobilis, vous êtes certains que les employés sont hautement qualifiés et expériment­és pour vous servir. C’est une promesse que l’on peut faire aux consommate­urs! La formation, il faut la voir comme un investisse­ment. C’est loin d’être une dépense et nos concession­naires l’ont bien compris! Viens faire partie de notre investisse­ment, joins-toi à l’équipe de l’un de nos 145 concession­naires de la grande région de Québec.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada