Le Journal de Quebec

Par la bouche de ses poings

-

RIMOUSKI | Ouf ! Yves Ulysse junior avait la rage au coeur quand il est monté dans le ring pour affronter Mathieu Germain. Cette colère ou cette frustratio­n, Ulysse a su la canaliser. Et il a montré une combativit­é et une agressivit­é qu’on ne lui connaissai­t plus depuis des années.

Ulysse a complèteme­nt dominé le match. Plus grand, plus fort et plus rapide, il a donné une vraie leçon à son adversaire. En fait, on a vu le Yves Ulysse qu’on espérait en vain trop souvent.

Il a sans doute cru qu’on lui manquait de respect. Il s’est arrangé pour envoyer un message haut et fort. La pandémie finie, renvoyez-moi dans le top-10.

Chapeau pour une très belle démonstrat­ion. Et vive les hommes de caractère.

VICTOIRE DE CLAGGETT

La demi-finale a été conforme à ce qu’on prévoyait. Un départ fulgurant et énergique de David Théroux qui s’est essoufflé devant Steve Claggett.

Mais compte tenu du temps passé à l’entraineme­nt par Théroux, j’ai été rassuré par l’allure du combat. Théroux vient d’entrer chez les vrais. Il n’a pas à rougir de sa défaite.

DANS LE CALEPIN- Il y avait plus de policiers dans l’hôtel Rimouski que dans une émeute des Black Blocs. On les a salués, ils jouent peut-être dans District 31. Étaient présents Éric Boucher de l’océanic de Rimouski et Simon Kean et sa catin autour du poing gauche. Brillaient par leur absence, Michel Hamelin, Évelyne Morrisseau de Vidéotron, Brad Pitt, Jean-marc Gagné de Canadian Tire, JeanCharle­s Lajoie et Stéphan Larouche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada