Le Journal de Quebec

Les étoiles du jour

-

Tombrady

Le vétéran quart-arrière a été étincelant en 1re demie avant de connaître des ratés par la suite. Quand même, c’est inimaginab­le qu’il amène les Buccaneers au Super Bowl à 43 ans, après 20 ans au sein d’une organisati­on différente. Chapeau !

Shaquil Barrett

Le secondeur à l’extérieur des Buccaneers a constammen­t dérangé Aaron Rodgers et a réussi trois sacs du quart, en plus de deux plaqués pour pertes. Barrett était un réserviste dans l’ombre à Denver avant d’éclore à Tampa. Une belle histoire !

Devin White

Pour la deuxième semaine de suite, le secondeur à l’intérieur a survolé le terrain pour les Buccaneers. White a établi un record d’équipe en séries avec 15 plaqués, en plus de recouvrir un échappé qui a conduit au quatrième touché des siens.

Patrick

Mahomes

Le quart-arrière des Chiefs a fait fi d’une blessure à un orteil pour compléter 29 de ses 38 passes pour 325 verges et trois passes de touché. Il a dicté le rythme du match. À 25 ans, il devient le plus jeune quart-arrière à prendre part à deux Super Bowl.

Travis Kelce

Personne ne semble être en mesure de couvrir l’ailier rapproché des Chiefs, qui a capté 13 passes, ce qui égale le record en séries à sa position. Avec 118 verges et deux touchés, il a achevé les Bills, sans réponse.

L’jarius

Sneed

Toute la tertiaire des Chiefs aurait mérité une étoile. C’est une unité sous-estimée, qui a fait le boulot contre Josh Allen, Stefon Diggs et les receveurs des Bills. L’jarius Sneed a inscrit cinq plaqués, dont un sac du quart.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada