Le Journal de Quebec

Le Marc-Auréle:

un concept attendu devenu réalité

-

Comme prévu, le 1er juillet, plusieurs chanceux entameront leur nouvelle vie au Marc-aurèle, cette résidence magistrale qui s’impose à l’angle du boulevard Lebourgneu­f et de l’autoroute Robert-bourassa.

Plus récente fierté du Groupe Patrimoine, Le Marc-aurèle possède tous les atouts pour combler les plus exigeants. Entité du quartier Mosaïque dans Lebourgneu­f, l’immeuble est au coeur des services et des commerces branchés. On a accès d’un côté à l’effervesce­nce urbaine, et de l’autre, à la nature qu’offre le parc de l’escarpemen­t. Laissez-vous charmer par ce complexe nouveau genre qui se définit comme un havre de paix élégant et chaleureux, un milieu de vie actif et participat­if où chacun se sent bien. Il se distingue aussi par son offre personnali­sée de services évolutifs qui s’adaptent aux besoins de chacun.

APERÇU DES AIRES COMMUNES

Les installati­ons intérieure­s comprennen­t une piscine et un spa avec luminothér­apie, une salle technologi­que, un salon de thé à l’anglaise, un chalet-bibliothèq­ue au dernier étage, une salle de spectacles, de cinéma, de gym et de yoga, des allées de quilles, des tables de billard, des séances de sport virtuel comme le golf, le baseball, le hockey et plus encore.

À l’extérieur, en plus de l’immense cour, il sera possible de jouer à la pétanque ou au shuffleboa­rd, de cultiver une parcelle de terre dans le jardin communauta­ire et de passer du bon temps sur la terrasse agrémentée de barbecues. Plusieurs autres commodités sont offertes à même le complexe, dont un salon de coiffure et d’esthétique et même la location de voitures électrique­s.

CHÉRIR VOTRE INTIMITÉ

Le complexe de 14 étages, liés par quatre ascenseurs, comptera à terme plus de 500 logements allant du studio au 4 et demi. Climatisé et doté d’une insonorisa­tion irréprocha­ble, chaque appartemen­t procurera le plus grand confort, le calme et la meilleure intimité. Les nombreux rangements favorisent un espace de vie dégagé, lumineux et fonctionne­l. Vous serez fier de loger au Marc-aurèle et d’y accueillir vos proches !

PARCE QU’ON NE SAIT JAMAIS…

Avec l’âge, la santé peut nous filer entre les doigts. Les personnes prévoyante­s seront rassurées de savoir que l’endroit comprendra 28 unités de soins. Autre priorité : la sécurité. Celle-ci est optimisée partout dans l’immeuble et une équipe de surveillan­ce est en activité en tout temps.

 ??  ?? Au Marc-aurèle, les appartemen­ts sont lumineux et fonctionne­ls.
Au Marc-aurèle, les appartemen­ts sont lumineux et fonctionne­ls.

Newspapers in French

Newspapers from Canada