Le Journal de Quebec

Des conjoints fiers des deux finalistes

- MARIE-JOSÉE R. ROY

Les finalistes de Star Académie reçoivent un support inconditio­nnel de leur conjoint(e). Sara Dagenais, l’amoureuse de William, et Charles-étienne Gauthier, le copain de Lunou, sont fiers de leur chemin parcouru jusqu’ici.

Sara et Charles-étienne, qui forment respective­ment un coouple avec William eet Lunou, ne se font pas prier pour couvrir d’éloges l’élu(e) de leur coeur.

« William est un artiste polyvalent, capable de chanterter tous les styles de musique, qui peut plaire à un large public. Il est extrêmemen­t généreux quand il chante. Il prend sa place quand c’est le temps, mais il est aussi là pour faire briller les autres. Il a une belle sensibilit­é et un beau talent d’interpréta­tion, qui transmet l’émotion, et une voix incroyable, qui peut aller autant dans les notes hautes que plus basses ! » affirme Sara Dagenais avec entrain.

« Je pense que les ggens ont déjà cerné Lunou, renchérit Charles-étienne Gauthier. Elle est tellement authentiqu­e. Ce que les gens voient, c’est exactement ce qu’elle est : une fille super simple, à l’écoute. Elle s’entend toujours bien avec tout le monde. Elle fait ça parce qu’elle adore ça, sinon elle ne serait pas là. Je n’ai eu aucune surprise en la regardant à l’écran, c’est elle à 100 %. »

DISCRÉTION

Alors que William a beaucoup parlé de sa famille en ondes, Lunou, pour sa part, est demeurée plutôt discrète sur sa vie privée. Une retenue qui l’honore, souligne Charles-étienne Gauthier.

« Elle est dans une situation délicate, estime-t-il. Le lien est trop facile à faire, entre “la mère de” et “la fille de”. C’est ce que Lunou voulait éviter, et je pense qu’elle a réussi. Elle fait son bout de chemin de son côté, sans que personne ne l’identifie à sa mère. C’est son choix, et tout le monde le respecte. Sa mère et elle ne sont pas en mauvaise relation, il n’y a pas de froid entre elles. »

De son côté, Sara Dagenais n’est pas seule à s’ennuyer de William. Son bébé Éloi, deux mois et demi, n’est bien sûr pas conscient de la situation, mais Liam, quatre ans, commence à s’ennuyer drôlement de son père, qui est absent depuis la fin janvier.

La finale de Star Académie 2021 sera diffusée dimanche, à 19 h, à TVA.

 ??  ?? Charles-étienne
Charles-étienne
 ??  ?? Sara
Sara

Newspapers in French

Newspapers from Canada