Le Journal de Quebec

LES BULLETINS

-

MARIE-EVE PROULX, CAQ

Non seulement le départ d’une autre employée a démontré que le climat de travail ne s’était pas assaini sous sa gouverne, mais elle a présenté des excuses qui semblaient peu sincères sur Facebook après avoir été éjectée du Conseil des ministres : « J’ai mes torts, mais je n’ai pas tous les torts. »

CARLOS LEITAO, PLQ

Avec son flegme habituel, l’ex-ministre des Finances a cuisiné Pierre Fitzgibbon, parce que, comme beaucoup de monde, il se demande pourquoi le gouverneme­nt a soutenu financière­ment le Grand Prix, en sachant que Bell s’apprêtait à l’acheter. « Ce n’est plus une entreprise locale avec des finances fragiles, là c’est une des plus grandes multinatio­nales canadienne­s. »

MANON MASSÉ, QS, ET MARIE-CLAUDE NICHOLS, PLQ

En s’entêtant à nier une crise sur la base de statistiqu­es, François Legault n’a pas calmé le jeu sur le manque de logements. La libérale Nichols avait raison d’insister. « Allez dire ça à ceux qui font la file pour se trouver un logement. » La co-porte-parole de QS, Manon Massé, a poursuivi la charge en signalant des taux d’inoccupati­on de 1,3 % à L’assomption et de 0,4 % à Joliette.

GENEVIÈVE GUILBAULT, CAQ

Étrange attitude lors des crédits de la Capitale-nationale, où elle a signalé l’absence du député Enrico Ciccone, et lancé à Marwah Rizqy que d’habitude « elle se donnait la peine de le traîner avec elle ». La libérale a répliqué : « C’est quoi cette désinvoltu­re, on n’est pas dans une taverne. »

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada