Le Journal de Quebec

Sur trois prises...

-

1

La COVID-19 s’est invitée chez les Padres et les Yankees cette semaine. Ce fut plus dommageabl­e du côté de la formation californie­nne, car ils ont perdu les services de cinq joueurs, dont leur joueur étoile Fernando Tatis Jr., pour les 10 prochains jours. Par contre, c’est un bon moyen pour le gérant Jayce Tingler de mesurer la profondeur de sa formation. À l’instar des autres formations du baseball, les Padres ne sont pas à l’abri d’une blessure à un joueur important durant la saison.

2

Albertpujo­ls veut continuer de jouer. Ce sera intéressan­t de voir dans quelle équipe il aboutira. Les White Sox de son ancien gérant Tony Larussa? Impossible. Les Cards, sa première équipe? Ça sera difficile en raison de l’absence du frappeur de choix dans la Ligue nationale. Les Royals, les Indians et les Nationals seraient aussi sur les rangs. Dans chacune de ces équipes, Pujols donnerait de la profondeur au sein de l’attaque. Il pourrait avoir un rôle de soutien qui pourrait être important dans une possible course au championna­t.

3

Comme prévu, les Rockies du Colorado se dirigent vers une saison misérable. Il est déjà question d’échanger leur meilleur joueur Trevor Story dans les prochaines semaines à l’équipe la plus généreuse. Plusieurs formations sont à la recherche d’un joueur d’arrêt-court de la trempe de Story. On peut penser que les Yankees de New York seront agressifs pour tenter d’acquérir ses services. Est-ce que les Rockies pourront maximiser sa valeur ? Ça, c’est une autre histoire.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada