Le Journal de Quebec

Un rétablisse­ment « douloureux » pour Woods

-

AGENCE QMI | Le golfeur de renom Tiger Woods poursuit son long et difficile processus de remise en forme, mais en dépit de ses problèmes l’empêchant de jouer, il demeure dans un bon état d’esprit.

L’ancien numéro 1 mondial a accordé une première entrevue depuis son accident d’automobile survenu en février dans la région de Los Angeles.

Au magazine Golf Digest, il a d’ailleurs qualifié sa rééducatio­n de « douloureus­e » et déclaré que celle-ci est encore plus pénible que les précédente­s.

L’américain se remet de multiples fractures à la jambe droite, entre autres. « C’est une histoire complèteme­nt différente, a-t-il admis dans un court entretien publié hier. Ma physiothér­apie me tient occupé. Je fais mes routines quotidienn­es et je me concentre sur mon principal objectif : marcher sans aide. Je prends une étape à la fois. »

PAS DE RETOUR AU JEU ENCORE

Aussi, Woods ne porte plus de botte protectric­e, selon ce que les médias sociaux ont laissé entendre récemment.

Il a encore besoin de béquilles, en revanche. Par ailleurs, il ne peut prédire le moment exact de son retour au jeu, n’ayant pas voulu commenter à ce sujet. L’homme de 45 ans a été passableme­nt ennuyé par les pépins physiques ces dernières années.

Il a été opéré cinq fois au dos et se rétablissa­it d’une interventi­on chirurgica­le réalisée en décembre quand il a été impliqué dans cette sortie de route l’hiver dernier.

 ??  ?? TIGER WOODS
Golfeur
TIGER WOODS Golfeur

Newspapers in French

Newspapers from Canada