Le Journal de Quebec

Équipe Savard présente ses quatre premiers candidats

- TAÏEB MOALLA

Équipe Savard, ancienneme­nt Équipe Labeaume, a annoncé hier ses quatre premières candidatur­es aux postes de conseiller­s municipaux.

Dans Montcalm–saint-sacrement, la formation politique a recruté Maxime Gravel-renaud, qui occupe actuelleme­nt le poste d’adjoint au conseiller municipal (indépendan­t) de ce district, Yvon Bussières. Ce dernier, qui est le doyen du conseil municipal, a récemment annoncé qu’il ne solliciter­a pas de nouveau mandat.

L’avocate et enseignant­e Véronique Dallaire se présentera dans Les SaulesLes Méandres, un district représenté actuelleme­nt par une élue d’équipe Labeaume – Dominique Tanguay – qui ne se représente­ra pas non plus.

EXPÉRIENCE­S DIVERSIFIÉ­ES

De son côté, Émilie Robitaille, une femme provenant du milieu communauta­ire, portera les couleurs d’équipe Savard dans Lorettevil­le–les Châtels. Dans ce district, le conseiller municipal actuel est l’indépendan­t (et ancien d’équipe Labeaume) Raymond Dion. Interrogé hier par Le Journal, ce dernier a fait savoir qu’il fera « très bientôt » connaître ses intentions quant à son avenir politique.

Comme révélé dans Le Journal d’hier, David Weiser, porte-parole de la communauté juive de Québec et cofondateu­r du regroupeme­nt Unité Québec, se présentera dans Le Plateau, district représenté en ce moment par Rémy Normand, numéro deux de la Ville.

Hier, la candidate à la mairie Marie-josée Savard s’est présentée devant les médias sans le maire Labeaume à ses côtés. Elle s’est félicitée d’avoir attiré des personnes « aux expérience­s diversifié­es ».

 ?? PHOTO STEVENS LEBLANC ?? La candidate à la mairie Marie-josée Savard a présenté hier ses quatre premiers candidats aux postes de conseiller­s municipaux à la Ville de Québec.
PHOTO STEVENS LEBLANC La candidate à la mairie Marie-josée Savard a présenté hier ses quatre premiers candidats aux postes de conseiller­s municipaux à la Ville de Québec.

Newspapers in French

Newspapers from Canada