Le Journal de Quebec

Les Indians se moquent des Orioles

-

AGENCE QMI Les Indians ont continué de se moquer des Orioles de Baltimore, hier à Cleveland, en balayant leur série de quatre duels grâce à une dernière victoire de 10 à 3.

L’équipe locale n’a jamais été réellement inquiétée par ses adversaire­s. Dès la première manche, Jose Ramirez et Bobby Bradley ont procuré une avance de trois points aux leurs en cognant respective­ment des circuits de deux points et en solo.

Eddie Rosario, au troisième tour au bâton des siens, et Yu Chang, en huitième manche, ont aussi aidé les Indians à l’emporter en expulsant la balle à l’extérieur des limites du terrain.

Le premier a réussi l’exploit en solo, tandis que le second l’a fait avec Harold Ramirez sur les sentiers.

Chang a finalement complété son match avec quatre points produits, lui qui a aussi frappé un simple de deux points, en plus de croiser lui-même la plaque à deux occasions. Ramirez a également bien fait avec trois points produits.

Austin Hays et Maikel Franco, entre autres, ont assuré la réplique pour les visiteurs en cognant chacun une longue balle en solo.

UN RECORD... DE MÉDIOCRITÉ !

Par ailleurs, les Diamondbac­ks ont atteint un plateau très peu flatteur qu’ils auraient sans doute aimé mieux éviter.

En s’inclinant 13 à 7 devant les Giants à San Francisco, mercredi, la formation de l’arizona a subi une 22e défaite consécutiv­e à l’extérieur de son domicile. Il s’agit d’un triste record du baseball majeur, à égalité avec les Athletics de Philadelph­ie de 1943 et les Mets de New York de 1963.

Avec cette défaite, les Diamondbac­ks possèdent une fiche de 20-49, la pire du baseball majeur.

Leur dernière victoire loin du Chase Field, leur stade, remonte au 25 avril. Ce jour-là, le partant Madison Bumgarner avait lancé un match sans point ni coup sûr non officiel, puisqu’il s’agissait d’un match de sept manches dans le cadre d’un programme double contre les Braves, le 25 avril, à Atlanta.

« Évidemment, ce n’est pas une situation qu’on anticipait ; rien pour nous rendre fiers, a dit le gérant Torey Lovullo, dont les propos ont été repris par le site du baseball majeur, après la plus récente défaite. On ne peut pas changer tout ce qui s’est passé dans les 40 derniers jours et même plus. Nous devons trouver un moyen de gagner des matchs. »

Les Diamondbac­ks avaient une dernière chance de mettre fin à cette vilaine séquence et ainsi d’éviter l’exclusivit­é de ce record de médiocrité, jeudi, lors du dernier duel d’une série de quatre matchs contre les Giants.

Newspapers in French

Newspapers from Canada