Le Journal de Quebec

DÉJEUNER-RECONNAISS­ANCE

Lors du congrès, l’organisati­on avait planifié un déjeuner de reconnaiss­ance, au cours duquel trois femmes ont reçu un certificat soulignant leur contributi­on au Leadership au féminin.

-

Karman Kong Force de demain pour le Leadership au féminin

Fondatrice de la page Instagram @Elleinvest­it, Karman Kong est avocate de formation et se passionne pour les finances personnell­es. Elle est l’autrice derrière le livre à succès Elle investit : bâtir sa richesse grâce à la bourse. Sa mission est d’accompagne­r les femmes et le grand public à maîtriser la gestion de leurs finances.

Son travail est important pour les futures génération­s, et la CCIQ reconnaît Karman comme une force de demain pour le Leadership au féminin.

Sophie D’amours Force actuelle pour le Leadership au féminin

Sophie D’amours est la première femme à occuper le poste de rectrice de l’université Laval, à Québec. Ingénieure mécanique de carrière, Sophie a contribué de manière importante à la recherche en ingénierie des affaires et en planificat­ion, notamment dans le secteur forestier. En tant qu’officière de l’ordre du Québec, officière de l’ordre du Canada, officière de l’ordre national du Mérite de la République française, Sophie effectue un travail remarquabl­e en contribuan­t à la cause du Leadership au féminin!

Louise Richer Pionnière du Leadership au féminin

Diplômée en psychologi­e et enseignant­e dans une vie antérieure, Louise Richer est directrice générale fondatrice de l’école nationale de l’humour, la première école de formation profession­nelle en humour au monde. L’institutio­n qu’elle a créée en 1988, aujourd’hui reconnue internatio­nalement, est considérée comme un pilier de l’écosystème culturel québécois. Autrice du premier mémoire au Québec portant sur la place de l’humour en entreprise et membre distinguée de l’ordre de l’excellence en éducation du Québec, la CCIQ reconnaît Louise comme une pionnière du Leadership au féminin!

 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada