Les Vi­kings rem­portent un cin­quième match d’af­fi­lée

Le Reflet (The News) - - SPORTS - FRAN­CIS RA­CINE

Les Vi­kings de Cas­sel­man ont vite fait de rem­por­ter leur der­nier match face aux Gol­den Knights d’Ot­ta­wa West, le 25 sep­tembre der­nier.

En ef­fet, bien que l’of­fen­sive de l’équipe de Cas­sel­man dé­cime sou­vent les op­po­sants, c’est tou­te­fois le gar­dien de but Seth Car­ter qui a fait en sorte que son club rem­porte la vic­toire. En ef­fet, le jeune gar­dien a blo­qué 29 des 30 lan­cers que les Gol­den Knights lui ont en­voyés.

Au­cune des deux équipes n’a ins­crit un but en pre­mière pé­riode, mais celle-ci a quand même été rem­plie d’ac­tion. En ef­fet, un to­tal de 12 mi­nutes de pé­na­li­tés a été in­fli­gé aux deux équipes.

L’of­fen­sive des Vi­kings a en­suite fait marche avant lors de la deuxième pé­riode, lorsque les joueurs de Cas­sel­man ont mar­qué à deux re­prises.

C’est Maxime Cho­quette et Ethan Wen­sick qui ont fait en sorte que leur club mène la marque.

C’est en troi­sième pé­riode que les Gol­den Knights se sont en­fin ré­veillés. Ryan DiMillo a réus­si à dé­jouer le gar­dien des Vi­kings.

Mais ceux-ci ont vite fait de ri­pos­ter, lorsque Jé­ré­mie Le­febvre en­fon­ça la ron­delle dans le fi­let d’Ot­ta­wa West.

Les Vi­kings ont rem­por­té la par­tie trois à un et de­vaient af­fron­ter les Glens d’Alexan­dria mar­di soir, le 27 sep­tembre au Com­plexe J.R. Bris­son.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.