Le Reflet (The News)

Les Vikings remportent un cinquième match d’affilée

- FRANCIS RACINE

Les Vikings de Casselman ont vite fait de remporter leur dernier match face aux Golden Knights d’Ottawa West, le 25 septembre dernier.

En effet, bien que l’offensive de l’équipe de Casselman décime souvent les opposants, c’est toutefois le gardien de but Seth Carter qui a fait en sorte que son club remporte la victoire. En effet, le jeune gardien a bloqué 29 des 30 lancers que les Golden Knights lui ont envoyés.

Aucune des deux équipes n’a inscrit un but en première période, mais celle-ci a quand même été remplie d’action. En effet, un total de 12 minutes de pénalités a été infligé aux deux équipes.

L’offensive des Vikings a ensuite fait marche avant lors de la deuxième période, lorsque les joueurs de Casselman ont marqué à deux reprises.

C’est Maxime Choquette et Ethan Wensick qui ont fait en sorte que leur club mène la marque.

C’est en troisième période que les Golden Knights se sont enfin réveillés. Ryan DiMillo a réussi à déjouer le gardien des Vikings.

Mais ceux-ci ont vite fait de riposter, lorsque Jérémie Lefebvre enfonça la rondelle dans le filet d’Ottawa West.

Les Vikings ont remporté la partie trois à un et devaient affronter les Glens d’Alexandria mardi soir, le 27 septembre au Complexe J.R. Brisson.

Newspapers in English

Newspapers from Canada