Les Vi­kings ac­cu­mulent deux autres vic­toires et une dé­faite

Le Reflet (The News) - - SPORTS - DANIC LE­GAULT danic.le­gault@eap.on.ca

Les Vi­kings de Cas­sel­man ont ré­col­té deux autres gains, ain­si que leur deuxième dé­faite de la sai­son, lors de leurs trois der­niers matchs contre les Glens d’Alexan­dria, les Jets de Met­cafe et les Pa­ckers d’Arn­prior.

L’équipe de Cas­sel­man a ac­cueilli les Glens au com­plexe J.R. Bris­son à Cas­sel­man le mar­di 27 sep­tembre der­nier et a vite fait de prendre le des­sus sur les vi­si­teurs alors que Jé­ré­mie Le­febvre a mar­qué deux buts en pre­mière pé­riode alors que Ryan Wells et Isaac Barr en ont cha­cun mar­qué un pour un poin­tage de 4-0 en fa­veur des Vi­kings.

Isaac Barr a mar­qué son deuxième but en dé­but de deuxième pé­riode, mais Yous­sef Chad­li a ré­pli­qué de son cô­té avec le pre­mier but du match pour les Glens.

Mal­gré cet ef­fort, les Vi­kings sont en­trés en troi­sième pé­riode et ont réus­si à glis­ser quatre autres ron­delles der­rière le gar­dien ad­verse, Ni­co­las Rous­seau. Kyle Col­lette a ré­col­té deux de ses buts alors que Kal­vin Cor­mier et Har­ri­son Wood se sont oc­cu­pés des autres. Ja­kob Bru­nette a mar­qué un deuxième point pour les Glens en fin de match, mais bien trop tard, les Vi­kings en sor­tant vain­queurs par la marque de 9-2.

Dé­faite contre les Jets

C’était au tour des Jets de Met­calfe de vi­si­ter Cas­sel­man le jeu­di 29 sep­tembre où ils ont réus­si à dé­faire les Vi­kings à la suite d’un match bien ser­ré. Bra­dy Clou­tier a mar­qué le pre­mier but du match pour les Vi­kings grâce aux passes de Ethan Wen­sink et Sé­bas­tien Plante. Les Jets ont ce­pen­dant créé l’éga­li­té as­sez ra­pi­de­ment à la suite d’un tir de Nick Ro­wan. Les Vi­kings ont ce­pen­dant re­pris le des­sus en fin de pé­riode grâce aux buts de Ma­thieu Grand­mont et Kyle Col­lette.

Har­ri­son Wood et Isaac Barr ont en­suite don­né une avance de 5-1 aux Vi­kings en dé­but de deuxième pé­riode, mais Ryan La­fran­chise a re­don­né es­poir au Jets avec un but dans les der­niers ins­tants. Les Jets sont ain­si re­ve­nus en force en troi­sième pé­riode et ont réus­si à créer l’éga­li­té avant la fin du match et de for­cer la pro­lon­ga­tion à la suite des buts d’An­drew Burke, Sam Wil­son et Co­ry McC­rud­den.

Après une re­mon­tée in­croyable, Joey Lar­cher a mis le der­nier clou dans le cer­cueil des Vi­kings en dé­but de pé­riode de pro­lon­ga­tion pour une marque fi­nale de 6-5.

Vic­toire à Arn­prior

Sui­vant cette dé­faite, les Vi­kings se sont ren­dus à Arn­prior le di­manche 2 oc­tobre afin d’af­fron­ter les Pa­ckers. Ceux-ci ont pris le des­sus grâce aux buts d’Ethan Wen­sink et Jé­ré­mie Le­febvre, mais les Pa­ckers ont ré­pli­qué avec un tir de Bai­ley Hein qui a trou­vé le fond du fi­let. Har­ri­son Wood a en­suite mar­qué un troi­sième but pour les Vi­kings en fin de pre­mière pé­riode.

Brad Ri­chard­son a ré­duit l’écart en dé­but de pé­riode, mais les Vi­kings ont ré­pli­qué avec deux buts de la part d’Isaac Barr et Sé­bas­tien Plante. Ma­thew La­brosse a pro­fi­té d’un avan­tage nu­mé­rique pour en mar­quer un troi­sième du cô­té des Pa­ckers. Mal­gré ce­ci, Ethan Wen­sink a mar­qué son deuxième du match quelques ins­tants plus tard, don­nant une avance de 6-3 aux Vi­kings.

L’équipe de Cas­sel­man a don­né le coup de grâce en troi­sième pé­riode alors qu’Ethan Wen­sink a mar­qué son troi­sième du match et que Sé­bas­tien Plante en a mar­qué deux autres, les deux joueurs com­plé­tant ain­si le tour du cha­peau. Ma­thew La­brosse a réus­si à mar­quer un der­nier but pour les Pa­ckers, mais les Vi­kings l’ont tout de même em­por­té par la marque de 9-4.

Les Vi­kings af­fron­te­ront main­te­nant les Ca­na­dians d’Ot­ta­wa le jeu­di 6 oc­tobre au com­plexe J.R. Bris­son à Cas­sel­man.

The Cas­sel­man Vi­kings won two more games in the last few weeks.—

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.