Un Festival de Noël de Cas­sel­man en­ga­gé

Le Reflet (The News) - - COLLECTIVITE • COMMUNITY - VICKY CHARBONNEAU vicky.charbonneau@eap.on.ca

D’an­née en an­née, le Festival de Noël de Cas­sel­man a su évo­luer sans tou­te­fois né­gli­ger l’es­sen­tiel : sus­ci­ter l’en­thou­siasme des fes­ti­va­liers de tous âges à l’aide d’une pro­gram­ma­tion haute en cou­leurs et des plus va­riées.

Cette an­née n’en est pas moins; or­ga­ni­sa­teurs, bé­né­voles, par­te­naires et com­man­di­taires s’unissent afin de me­ner à bien toutes les ac­ti­vi­tés du festival, qui au­ra lieu du 1er au 4 dé­cembre pro­chain. Le pro­gramme a été of­fi­ciel­le­ment dé­voi­lé lors d’une con­fé­rence de presse le 3 no­vembre der­nier. de pré­sen­ter une pa­no­plie d’ac­ti­vi­tés pour tous les goûts : pa­tin dis­co, concert de Noël, ma­quillage pour en­fants, ligue d’im­pro, soi­rée des an­nées 1980, pour n’en nom­mer que quelques-unes.

Toute per­sonne in­té­res­sée est in­vi­tée à consul­ter la page Facebook ou le site Web du Festival de Noël de Cas­sel­man pour y dé­cou­vrir la pro­gram­ma­tion com­plète. Il est à noter que le spec­tacle de Gre­go­ry Charles et le tour­noi de bow­ling af­fichent dé­jà com­plets. Pour les ama­teurs de chant, c’est à l’Église Ste-Eu­phé­mie que se pro­dui­ront les cho­rales d’Or­léans (sa­me­di) et de Li­moges (di­manche). Aus­si, la marche et course du père Noël sau­ra sû­re­ment plaire à plus d’un.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.