Le Reflet (The News)

Bail de 10 ans pour la garderie Les p’tits coeurs

- VICKY CHARBONNEA­U vicky.charbonnea­u@eap.on.ca

Le personnel et les parents des enfants fréquentan­t La garderie les p’tits coeurs de Limoges ont eu une bonne nouvelle lors de la dernière réunion du conseil municipal de La Nation en apprenant que les acheteurs du Pavillon Limoges leur offraient un bail pour les 10 prochaines années.

En effet, le couple de Limoges qui a acheté l’édifice, pour un montant de 421 000 $, avait fait part de cette intention dans leur offre. De cette façon, Stéphanie Desjardins Montojo et John Montojo s’assuraient de garder ce service essentiel dans la communauté en pleine expansion, et respectaie­nt également la condition de vente qu’avait imposée la municipali­té.

Rappelons qu’en juillet, La garderie les p’tits coeurs avait reçu une lettre de la Municipali­té de La Nation indiquant qu’elle mettait l’édifice en vente et que le bail prendrait fin le 27 octobre prochain, plongeant ainsi les familles qui utilisaien­t leurs services dans l’incertitud­e.

Or, la Municipali­té s’était ravisée par la suite et s’était engagée à maintenir le bail actuel jusqu’à ce que l’édifice soit vendu afin de ne pas interrompr­e le service et de s’assurer que, lors de la vente du bâtiment, celui-ci soit acheté et conservé comme une garderie.

The staff and parents of the children attending Limoges’ daycare, La garderie les p’tits coeurs, were relieved when they learned that the buyers of the Limoges Pavilion were offering a lease for them, for the next 10 years.

Newspapers in English

Newspapers from Canada