Le Reflet (The News)

Les Vikings terminent 2017 avec une victoire !

- CAROLINE PRÉVOST caroline.prevost@eap.on.ca

Les Vikings de Casselman ont joué un match serré contre les Blue Wings de Perth lors de leur dernier affronteme­nt de l’année 2017. Mais ceux-ci en sont sortis vainqueurs avec la marque de 4 à 2.

Lors de ce match disputé le 21 décembre dernier au Complexe JR Brisson, les deux équipes ont connu une première période serrée.

Les Vikings sont les seuls à avoir réussi à trouver le fond du filet lors de ce premier vingt, avec un tir de Malette. L’équipe était alors en situation de supériorit­é numérique.

La tension est montée en fin de période et les joueurs Tyler Murphy (Wings) et Andrew Black (Vikings) ont laissé tomber leurs gants, ce qui leur a valu, à chacun, deux pénalités.

Encore une fois, en deuxième période, la seule équipe à avoir compté un but est celle de Casselman, et ce, à trois minutes de la fin. Carter Malette était une fois de plus l’auteur du but, mais cette fois aidé de Brady Cloutier et d’Ethan Wensink.

Puis, vers la moitié du dernier vingt, les Wings ont à leur tour réussi à déjouer le gardien de l’équipe adverse, Nicholas Campbell, deux fois plutôt qu’une. Shane Carroll ainsi que Dylan Sharpley sont les auteurs de ces deux buts.

Toutefois, cinq minutes plus tard, Carter Malette s’imposait de nouveau en marquant son troisième but du match, assisté une fois de plus par Brady Cloutier et par Ethan Wensink. Le match s’est terminé avec un but dans un filet ouvert compté par Sébastien Plante assisté de Joel Hunt.

C’est le 3 janvier que les Vikings disputeron­t leur premier match en 2018 alors qu’ils joueront contre les Tikis à Brockville. Le match suivant se tiendra le 6 janvier, cette fois à domicile et contre les Rideaus de Westport.

In their last 2017 clash of the year, the Vikings came out on top 4-2 against the Blue Wings.

 ??  ??

Newspapers in English

Newspapers from Canada