Le Reflet (The News)

LES PANTHÈRES ÉGALES À EUX-MÊMES

- ANNIE LAFORTUNE annie.lafortune@eap.on.ca

Les Panthères d’Embrun ont connu un weekend de l’Action de grâces aigredoux, inscrivant une victoire et une défaite à leur palmarès.

Le 11 octobre dernier, les joueurs d’Embrun n’ont pas été en mesure de se sauver avec la victoire contre les Golden Knights d’Ottawa Ouest, malgré la belle prestation du gardien Nguyen, qui a obtenu la troisième étoile du match.

Aucun but n’a été compté en première, et il aura fallu attendre à la deuxième période pour voir Ottawa ouvrir la marque à 4:22 du début. Les deux gardiens ont fermé leur cage, limitant les dégâts et quittant la glace pour le vestiaire au compte de 1-0 pour Ottawa.

De retour pour la troisième période, Oskar Mollot, des Panthères, a enfilé la rondelle dans le but adverse, égalant le score au compte de 1-1 partout.

Mais une minute plus tard, Ottawa, profitant d’une pénalité aux Panthères, en a profité pour prendre les devants. Et il n’en fallait pas plus pour qu’Ottawa se sauve avec la victoire au compte de 2-1.

Le 13 octobre, remontées, les Panthères ont tout donné dans ce 64e match contre les Kings de Whitewater. Avec Josh Paradis devant le filet, Embrun a pris possession de la patinoire pendant toute la première période, en enfilant trois buts de suite. Le compte était alors de 3-0.

De retour en deuxième période, les hommes de Darrell Campbell ont été indiscipli­nés, récoltant six punitions. Mais cela n’a pas empêché les joueurs de prendre le dessus sur les Kings. Pendant cette période, Embrun a enfilé trois buts, tandis que Whitewater a réussi à déjouer le gardien des Panthères à deux reprises. Le compte était alors de 6-2 pour Embrun.

La troisième période aura été plutôt calme puisqu’aucun joueur n’a trouvé le fond du filet. Compte final : 6-2 pour les Panthères.

Le 13 octobre, remontées, les Panthères ont tout donné dans ce 64e match contre les Kings de Whitewater. Embrun a pris possession de la patinoire pendant toute la première période

Newspapers in English

Newspapers from Canada