Ba­got­ville conclut un par­te­na­riat avec Dif­fu­sion Sa­gue­nay...

Des ra­bais sur la plu­part des spec­tacles pré­sen­tés par le dif­fu­seur

Le Vortex de Bagotville - - LA UNE -

Au cours des der­nières se­maines, l’équipe des Loi­sirs PSP de Ba­got­ville a conclu un par­te­na­riat d’en­ver­gure avec Dif­fu­sion Sa­gue­nay afin que les membres de la com­mu­nau­té de la BFC Ba­got­ville puissent bé­né­fi­cier de ra­bais ap­pré­ciables sur les nom­breux spec­tacles pré­sen­tés par le dif­fu­seur.

De fa­çon gé­né­rale, tous les em­ployés de la Base de Ba­got­ville, mi­li­taires et ci­vils, ain­si que les membres de leur fa­mille im­mé­diate ( dé­ten­teurs d’une carte PSL), bé­né­fi­cie­ront d’une ré­duc­tion de 10 % sur le prix des billets de la plu­part des spec­tacles pré­sen­té dans l’une des salles de Sa­gue­nay.

Dif­fu­sion Sa­gue­nay offre aus­si aux membres une ré­duc­tion de 25 % sur le prix du billet ( adulte) pour voir la Fa­bu­leuse his­toire d’un royaume. Dans ce cas, il s’agit d’une éco­no­mie de 13,75 $ par adulte.

« Nous sommes très heu­reux et le co­lo­nel Mol­stad m’a aus­si fait part de sa grande sa­tis­fac­tion. C’est la pre­mière fois que nous si­gnons ce genre d’en­tente. Dif­fu­sion Sa­gue­nay dé­si­rait vrai­ment faire quelque chose pour sou­te­nir la com­mu­nau­té mi­li­taire de Ba­got­ville et ce par­te­na­riat en est la preuve » , a dé­cla­ré la co­or­don­na­trice aux loi­sirs com­mu­nau­taires au sein de l’équipe PSP, Claire Des­chênes.

Cette en­tente vient bo­ni­fier l’offre de ra­bais dé­jà of­ferts dans le cadre du Pro­gramme plein air été 2016 ( voir page 11 et 12).

La pro­gram­ma­tion des spec­tacles est dis­po­nible au www. dif­fu­sion. sa­gue­nay. ca. Ce­pen­dant, pour se pré­va­loir des ra­bais et ache­ter des billets

de spec­tacle, les membres de­vront com­mu­ni­quer di­rec­te­ment avec la billet­te­rie de Dif­fu­sion Sa­gue­nay au 418- 6984080 en men­tion­nant qu’ils sont membres de la BFC Ba­got­ville, afin de vé­ri­fier si le spec­tacle qu’ils dé­si­rent voir bé­né­fi­cie du pro­gramme de ré­duc­tion et pour faire leur ré­ser­va­tion.

L’achat doit être ré­glé par carte de cré­dit au mo­ment de la ré­ser­va­tion. En ré­cu­pé­rant ses billets au gui­chet de la salle de spec­tacle, chaque per­sonne de­vra pré­sen­ter une carte PSL pour le billet of­fert en ré­duc­tion.

Ceux qui ne pré­sen­te­ront pas la carte of­fi­cielle de­vront ac­quit­ter à ce mo­ment la dif­fé­rence de prix avec le billet ré­gu­lier.

Pour tous les dé­tails au su­jet de ce nou­veau par­te­na­riat, les membres sont in­vi­tés à consul­ter le ba­billard de la base ou à com­mu­ni­quer avec le comp­toir PSL si­tué au Centre spor­tif.

Les membres de la com­mu­nau­té mi­li­taire de Ba­got­ville bé­né­fi­cie­ront entre autres d’une ré­duc­tion de 25 % sur les billets adultes pour voir la Fa­bu­leuse his­toire d’un royaume.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.