Le Vortex de Bagotville

Lancement de la campagne 2016 du Fonds de charité de la base...

-

La campagne de financemen­t annuelle du Fonds de charité de la Base de Bagotville sera officielle­ment lancée le 15 septembre, à la Barn, dans le cadre d’un déjeuner- causerie, en présence de l’équipe de la campagne 2016.

Encore une fois cette année, au lieu de se fixer un objectif financier précis, les organisate­urs se sont donné pour mission de rejoindre 100 % des membres du personnel militaire et civil de Bagotville pour les inviter à contribuer à la campagne annuelle.

Pour ce faire, les solliciteu­rs seront à l’oeuvre dès le 15 septembre dans chaque division, unité et section de la Base pour convaincre les membres d’adhérer à la délégation de solde au profit du Fonds de charité.

Après le succès remporté par les vendredis en tenue civile s’échelonnan­t sur toute l’année, la formule est de retour. Les militaires qui désirent profiter de ce privilège doivent s’inscrire auprès d’un solliciteu­r de leur unité et verser une contributi­on par délégation de solde au Fonds de charité.

Plusieurs activités seront également de retour tout au long de la campagne.

Le populaire tir à la corde du CF- 18 aura lieu le 18 octobre. Encore une fois cette année, tant les équipes de la Base que celles de l’extérieur seront invitées à s’inscrire en collaborat­ion avec Centraide Saguenay-Lac- SaintJean.

La traditionn­elle clinique du pneu se déroulera quant à elle du 2 au 5 novembre. Surveillez le babillard et réservez votre place.

Le grand dîner spaghetti est lui aussi de retour le 9 novembre prochain. Les billets seront en prévente auprès des solliciteu­rs.

Toujours en novembre, du 16 au 18, aura lieu le tournoi de hockey 4 contre 4. Il est temps de former vos équipes et de vous inscrire.

La vente du fromage Boivin revient elle aussi en novembre. La prévente se tiendra du 18 au 23 novembre et la distributi­on de fromage aura lieu le 25 novembre.

La clinique de nettoyage d’ordinateur offerte par le Groupe SIT aura lieu le 19 novembre,

Finalement, l’emprisonne­ment volontaire, aura lieu les 1er et 2 décembre et l’encan stationnem­ent du 5 au 7 décembre complétero­nt la campagne de fi- nancement 2016 du Fonds de charité de la Base de Bagotville. Soyez généreux !

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada