La cam­pagne an­nuelle du Fonds de cha­ri­té de la Base se pour­suit...

Le Vortex de Bagotville - - LA UNE -

La cam­pagne de fi­nan­ce­ment du Fonds de cha­ri­té de la BFC Ba­got­ville bat son plein et de nom­breuses ac­ti­vi­tés sont à l’agen­da des pro­chaines se­maines.

Le pro­chain évé­ne­ment au pro­gramme est la com­pé­ti­tion de tir à la corde du CF- 18 qui se tien­dra le 18 oc­tobre à comp­ter de mi­di au Han­gar 7.

Les uni­tés qui dé­si­rent par­ti­ci­per doivent for­mer une équipe de 10 per­sonnes avant le 13 oc­tobre et s’ins­crire au­près de leur sol­li­ci­teur. Le coût d’ins­crip­tion est de 150 $ par équipe et le maxi­mum de par­ti­ci­pants a été fixé à 20 équipes.

L’homme fort Hu­go Gi­rard agi­ra en­core une fois cette an­née en tant qu’in­vi­té d’hon­neur pour l’oc­ca­sion.

Dans quelques jours s’ou­vri­ra aus­si la pé­riode d’ins­crip­tion pour la cli­nique au­to­mo­bile du GEM. À comp­ter du lun­di 17 oc­tobre, les per­sonnes qui dé­si­rent pro­fi­ter de cette cli­nique pour faire ins­tal­ler leurs pneus d’hi­ver de­vront ré­ser­ver leur place en contac­tant le poste 7188 ( les cour­riels et les mes­sages vo­caux ne se­ront pas ac­cep­tés).

En échange d’un don de 40 $ pour une voi­ture et de 45 $ pour un ca­mion, l’équipe du GEM pro­cé­de­ra à la pose et au ba­lan­ce­ment des pneus et à une vé­ri­fi­ca­tion mé­ca­nique som­maire en douze points.

La cli­nique se tien­dra du 24 au 27 oc­tobre entre 16 h 30 et 20 h, sur ren­dez­vous seule­ment.

Les par­rains des mi­li­taires dé­ployés sont in­vi­tés à s’as­su­rer que les conjointes et conjoints de ces membres ont été in­for­més de la te­nue de cette cli­nique et qu’ils puissent en pro­fi­ter. Une prio­ri­té leur se­ra d’ailleurs ac­cor­dée lors de la prise de ren­dez- vous.

Fi­na­le­ment, ajou­tons que le tra­di­tion­nel dî­ner spa­ghet­ti au pro­fit du Fonds de cha­ri­té se tien­dra le 9 no­vembre. Des billets se­ront bien­tôt dis­po­nibles au­près des sol­li­ci­teurs.

Soyez gé­né­reux, la cam­pagne de fi­nan­ce­ment 2016 se pour­suit jus­qu’au 9 dé­cembre pro­chain et l’ob­jec­tif est que 100 % des membres contri­buent au Fonds de cha­ri­té de la BFC Ba­got­ville.

L’homme fort Hu­go Gi­rard agi­ra à nou­veau cette an­née en tant qu’in­vi­té d’hon­neur de la com­pé­ti­tion de tir à la corde de CF- 18 qui se tien­dra le 18 oc­tobre pro­chain.

PHO­TO : AR­CHIVES IMA­GE­RIE BA­GOT­VILLE

La prise de ren­dez- vous pour la Cli­nique au­to­mo­bile du GEM se fe­ra à comp­ter du 17 oc­tobre par té­lé­phone seule­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.