Le com­man­dant de la 1 DAC à Ba­got­ville

Le Vortex de Bagotville - - NOUVELLES -

Le major- gé­né­ral Ch­ris­tian Drouin, com­man­dant de la 1re Division aé­rienne du Ca­na­da ( 1 DAC), et l’ad­ju­dant- chef Mike Scar­cel­la, sont ve­nus de Win­ni­peg le 28 sep­tembre der­nier pour voir les ins­tal­la­tions du camp éri­gé par les membres de la 2e Es­cadre dans le cadre de l’exer­cice Phoe­nix War­rior 2016.

Du­rant leur vi­site, en plus de dis­cu­ter avec l’équipe de com­man­de­ment, le mgén Drouin et l’ad­juc Scar­cel­la ont ren­con­tré les membres de l’uni­té qui tra­vaillaient au camp et qui sont di­rec­te­ment im­pli­qués dans les opé­ra­tions sur le ter­rain. Ils ont pu consta­ter l’état de pré­pa­ra­tion de la 2e Es­cadre à tra­vers les échanges qu’ils ont eu avec le per­son­nel. « La 2e Es­cadre four­nit une ex­per­tise de sou­tien opé­ra­tion­nel aé­rien unique qui per­met à l’Avia­tion royale ca­na­dienne de ré­pondre de ma­nière flexible et po­ly­va­lente aux mis­sions du gou­ver­ne­ment et je suis très fier de ce que les membres de la 2e Es­cadre ont été ca­pables d’ac­com­plir du­rant l’exer­cice Phoe­nix War­rior » , a dé­cla­ré le mgén Drouin à la suite de sa vi­site. Le mgén Drouin en était à sa pre­mière vi­site à Ba­got­ville de­puis qu’il a pris le com­man­de­ment de 1re Division aé­rienne Ca­na­da. la du

PHO­TO : IMA­GE­RIE CPL CAL­VÉ

Le major- gé­né­ral Ch­ris­tian Drouin, com­man­dant de la 1 DAC, et l’ad­ju­dant- chef Mike Scar­cel­la vi­sitent les ins­tal­la­tions du camp éri­gé du­rant l’exer­cice Phoe­nix War­rior 2016.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.