Le Vortex de Bagotville

Le commandant de la 1 DAC à Bagotville

-

Le major- général Christian Drouin, commandant de la 1re Division aérienne du Canada ( 1 DAC), et l’adjudant- chef Mike Scarcella, sont venus de Winnipeg le 28 septembre dernier pour voir les installati­ons du camp érigé par les membres de la 2e Escadre dans le cadre de l’exercice Phoenix Warrior 2016.

Durant leur visite, en plus de discuter avec l’équipe de commandeme­nt, le mgén Drouin et l’adjuc Scarcella ont rencontré les membres de l’unité qui travaillai­ent au camp et qui sont directemen­t impliqués dans les opérations sur le terrain. Ils ont pu constater l’état de préparatio­n de la 2e Escadre à travers les échanges qu’ils ont eu avec le personnel. « La 2e Escadre fournit une expertise de soutien opérationn­el aérien unique qui permet à l’Aviation royale canadienne de répondre de manière flexible et polyvalent­e aux missions du gouverneme­nt et je suis très fier de ce que les membres de la 2e Escadre ont été capables d’accomplir durant l’exercice Phoenix Warrior » , a déclaré le mgén Drouin à la suite de sa visite. Le mgén Drouin en était à sa première visite à Bagotville depuis qu’il a pris le commandeme­nt de 1re Division aérienne Canada. la du

 ?? PHOTO : IMAGERIE CPL CALVÉ ?? Le major- général Christian Drouin, commandant de la 1 DAC, et l’adjudant- chef Mike Scarcella visitent les installati­ons du camp érigé durant l’exercice Phoenix Warrior 2016.
PHOTO : IMAGERIE CPL CALVÉ Le major- général Christian Drouin, commandant de la 1 DAC, et l’adjudant- chef Mike Scarcella visitent les installati­ons du camp érigé durant l’exercice Phoenix Warrior 2016.

Newspapers in French

Newspapers from Canada