Le Vortex de Bagotville

Bonne et heureuse année 2017

-

Je vous souhaite une année remplie de bonheur, de prospérité et surtout de santé pour votre famille et vous. C’est avec plaisir et soulagemen­t que je constate que tout le monde est de retour au travail en pleine forme. J’espère que vous avez profité des dernières semaines pour vous reposer et passer d’agréables moments en famille.

J’aime beaucoup le retour après le congé des fêtes puisque la nouvelle année nous promet des défis et des opportunit­és à la hauteur de notre engagement et de nos capacités.

Quand je pense aux exercices Alouette mobile, Tipic Sauvage, Op Ignition en Islande, Southern Breeze, Maple Flag, Red Flag Alaska et bien sûr, le Spectacle aérien internatio­nal de Bagotville, je constate que 2017 ne fera pas exception.

En plus du travail quotidien, des exercices, entraineme­nts et déploiemen­ts, je compte bien continuer à mettre la priorité sur le soin à nos familles. J’ai le plaisir de vous annoncer que la limite de vitesse dans le quartier militaire sera diminuée au cours des prochaines semaines. Un travail de longue haleine qui se concrétise­ra enfin au grand bénéfice de la sécurité de nos enfants et de notre milieu de vie. Maintenant je suis optimiste et confiant que nous pourrons bientôt mettre à la dispositio­n de nos familles un service de santé plus stable et accessible au CRFM. Sachez que nous travaillon­s sur ce dossier de manière assidue et qu’il fait partie de nos projets clés pour 2017.

Nous vivons également le lancement des célébratio­ns du 150e anniversai­re du Canada ainsi que le 75e anniversai­re de la BFC Bagotville. Pour nous, la consécrati­on de ces importants moments se fera les 24 et 25 juin prochain dans le cadre du SAIB17. Bien que tous les commandant­s se vantent naturellem­ent de présenter le meilleur spectacle de l’histoire, celui de cette année sera sans aucun doute gravé dans nos mémoires pour sa qualité et ses nouveautés, mais également pour avoir été le point culminant des célébratio­ns des grands moments de notre base et de notre pays.

Je termine en vous souhaitant un très bon retour au travail. Laissezmoi vous dire encore une fois à quel point c’est un honneur et un privilège pour moi d’être le commandant de la 3e escadre et de la Base des Forces canadienne­s Bagotville!

Défendez le Saguenay!

 ??  ?? Par Col. Darcy Molstad Commandant de la 3e Escadre et de la BFC Bagotville
Par Col. Darcy Molstad Commandant de la 3e Escadre et de la BFC Bagotville

Newspapers in French

Newspapers from Canada