Bonne et heu­reuse an­née 2017

Le Vortex de Bagotville - - NEWS -

Je vous sou­haite une an­née rem­plie de bon­heur, de pros­pé­ri­té et sur­tout de san­té pour votre fa­mille et vous. C’est avec plai­sir et sou­la­ge­ment que je constate que tout le monde est de re­tour au tra­vail en pleine forme. J’es­père que vous avez pro­fi­té des der­nières se­maines pour vous re­po­ser et pas­ser d’agréables mo­ments en fa­mille.

J’aime beau­coup le re­tour après le congé des fêtes puisque la nou­velle an­née nous pro­met des dé­fis et des op­por­tu­ni­tés à la hau­teur de notre en­ga­ge­ment et de nos ca­pa­ci­tés.

Quand je pense aux exer­cices Alouette mo­bile, Ti­pic Sau­vage, Op Igni­tion en Is­lande, Sou­thern Breeze, Maple Flag, Red Flag Alas­ka et bien sûr, le Spec­tacle aé­rien in­ter­na­tio­nal de Bagotville, je constate que 2017 ne fe­ra pas ex­cep­tion.

En plus du tra­vail quo­ti­dien, des exer­cices, en­trai­ne­ments et dé­ploie­ments, je compte bien conti­nuer à mettre la prio­ri­té sur le soin à nos fa­milles. J’ai le plai­sir de vous an­non­cer que la li­mite de vi­tesse dans le quar­tier mi­li­taire se­ra di­mi­nuée au cours des pro­chaines se­maines. Un tra­vail de longue ha­leine qui se concré­ti­se­ra en­fin au grand bé­né­fice de la sé­cu­ri­té de nos en­fants et de notre mi­lieu de vie. Main­te­nant je suis op­ti­miste et confiant que nous pour­rons bien­tôt mettre à la dis­po­si­tion de nos fa­milles un ser­vice de san­té plus stable et ac­ces­sible au CRFM. Sa­chez que nous tra­vaillons sur ce dos­sier de ma­nière as­si­due et qu’il fait par­tie de nos pro­jets clés pour 2017.

Nous vi­vons éga­le­ment le lan­ce­ment des cé­lé­bra­tions du 150e an­ni­ver­saire du Ca­na­da ain­si que le 75e an­ni­ver­saire de la BFC Bagotville. Pour nous, la consé­cra­tion de ces im­por­tants mo­ments se fe­ra les 24 et 25 juin pro­chain dans le cadre du SAIB17. Bien que tous les com­man­dants se vantent na­tu­rel­le­ment de pré­sen­ter le meilleur spec­tacle de l’histoire, ce­lui de cette an­née se­ra sans au­cun doute gra­vé dans nos mé­moires pour sa qua­li­té et ses nou­veau­tés, mais éga­le­ment pour avoir été le point culmi­nant des cé­lé­bra­tions des grands mo­ments de notre base et de notre pays.

Je ter­mine en vous sou­hai­tant un très bon re­tour au tra­vail. Lais­sez­moi vous dire en­core une fois à quel point c’est un hon­neur et un pri­vi­lège pour moi d’être le com­man­dant de la 3e es­cadre et de la Base des Forces ca­na­diennes Bagotville!

Dé­fen­dez le Sa­gue­nay!

Par Col. Dar­cy Mol­stad Com­man­dant de la 3e Es­cadre et de la BFC Bagotville

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.