Da­van­tage pour les mi­li­taires et leur fa­mille

Le Vortex de Bagotville - - MOT DU COMMANDANT -

Le mois der­nier, l’équipe PSP a dé­voi­lé le Pro­gramme plein air et loi­sirs pour l’été 2017. Cette édi­tion com­porte de nom­breuses nou­veau­tés qui per­met­tront aux mi­li­taires et à leur fa­mille de pro­fi­ter d’en­core plus de ra­bais.

En plus des col­la­bo­ra­tions de longue date, la sec­tion des loi­sirs de la base a conclu des en­tentes avec d’autres sites d’ac­ti­vi­tés dans la ré­gion sous une nou­velle formule. Ain­si, au lieu de se pro­cu­rer des billets à prix ré­duit au comp­toir PSP, les mi­li­taires n’ont qu’à pré­sen­ter une pièce d’iden­ti­té di­rec­te­ment à la caisse d’un de ces nou­veaux par­te­naires pour bé­né­fi­cier d’un ra­bais si­gni­fi­ca­tif. Ces nou­veaux par­te­naires sont re­grou­pés sur le www. Con­nexionFAC. ca. site Il est aus­si pos­sible de re­trou­ver les dé­tails des offres sur le ba­billard de la base. Les nou­veaux par­te­naires sont Dif­fu­sion Saguenay, qui offre des ra­bais sur des spec­tacles pré­sen­tés par­tout sur le ter­ri­toire de la ville de Saguenay, La Baie des Kayaks, qui offre des ex­cur­sions sur le Fjord, la Ferme 5 Étoiles de Sa­cré- Coeur, qui ac­cueille des vi­si­teurs se­lon dif­fé­rents for­faits et le Centre d’in­ter­pré­ta­tion de l’agriculture et de la ru­ra­li­té de Lac- à- la- Croix. Les mi­li­taires et leur fa­mille sont in­vi­tés à vi­si­ter ré­gu­liè­re­ment le site In­ter­net: www. Con­nexionFAC. ca pour sur­veiller l’ar­ri­vée de nou­velles offres.

Tous les par­te­na­riats conclus avec les en­tre­prises de la ré­gion qui offrent des avan­tages aux mi­li­taires se re­trouvent sur le site www. Con­nexionFAC. ca

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.